Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deconnection livebox heure precise

PATGOLF, le jeudi 26 avril 2007 à 10:58:43
Bonjour ;
Cela fait 2 semaines que j'ai installé internet avec une livebox et tout les soir de 20h a 7h du matin ma live box se deconnecte (temoins internet qui clignotte rapidement puis lentement) et il m'est impossible de me reconnecter meme en la reinitialisant . Pouvez vous m'aider ?
Répondre à PATGOLF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
onairos, le jeudi 26 avril 2007 à 11:32:07
bonjour
pourrais tu nous préciser si tu ai connecter en wifi/cable ethernet/ou USB ?

quel ai ton F.A.I et ton modem ?
Répondre à onairos

2

PATGOLF, le jeudi 26 avril 2007 à 11:59:34
J'ai 2pc connecté un en wifi et un autre avec ethernet.
Mon modem et un inventel et pour le FAI je ne sais pas ce que c'est !!!
Répondre à PATGOLF

3

onairos, le jeudi 26 avril 2007 à 12:15:06
re
F.A.I veut dire (fournisseur d'accée internet)

en faisant un clic droit sur ta connection wifi , tu peut t'assurer que cet bien ta connection sur la qu'elle tu ai connecté ?

car le fait que tu soit dé connecter a heure précise tout les soirs ??

a moins que tu dé connecte un de tes pc a cette heure précise aussi !!!
ce genre de déconnection précise a heure fixe et du certainement a un arret de connections volontaire ..

A+
Répondre à onairos

4

PATGOLF, le jeudi 26 avril 2007 à 13:08:37
Merci pour le FAI lollll
Cela m'arrive meme avec les 2 pc eteints donc je n'y comprends plus rien.
Répondre à PATGOLF

5

PATGOLF, le jeudi 26 avril 2007 à 14:11:08
Mon Fai est orange
Répondre à PATGOLF

6

onairos, le jeudi 26 avril 2007 à 14:30:42
re
esque tu te sert du navigateur de orange ?
si oui , tu le désinstale, cet une source a problème.

tu vas a ajout et supression des programes et tu le vire .

sert toi de EI7 .ou de firefox suivant tes préférences.

et tu nous tiendras au courant.

tu peut te servir de ton logiciel d'orange pour le dés instaler.

A+ dédé
Répondre à onairos

7

jmmich83, le vendredi 19 octobre 2007 à 18:57:27
Bonjour,
ma livebox se deconecte toute seule a environs 23h30 g du 8méga de chez orange,la télé,et le téléphone
Répondre à jmmich83

8

jmmich83, le vendredi 19 octobre 2007 à 19:02:08
il faut que tu apelles ORANGE et que tu leur mettes la pression, moi depuis ca marche nickel sinon tu payes pour un service qui ne t'est pas fourni DONC VAS chez neuf
Répondre à jmmich83

Résultats pour deconnection livebox heure precise

Restauration heure precise de la journ (Résolu) merci de me donner une reponse urgent avoir reponse immediatement dois faire continuer a travailler restaurer a une heure precise ajujoued'hui 10:00 www.commentcamarche.net/forum/affich-1385248-restauration-heure-precise-de-la-journ
[VB excel] déclenchement macro heure donnée (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de lancer une macro VB excel à une heure précise, quotidiennement, automatiquement sans avoir à appuyer sur quelque bouton que ce soit. par exemple, j'aimerais qu'une macro se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415963-vb-excel-declenchement-macro-heure-donnee
[reseau] probleme de deconexion (Résolu) ^salut j ai un porbleme avec ma configuration internet tous les matin je ne sais pas l'heure precise mais ma connexion ce deconnecte. j'ai une conexion reseau sans fil (sur 3 ordi) ADSL 512Kb/s 128Kb/s un gars et deja venu reparer mais a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304902-reseau-probleme-de-deconexion

Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique

Vieille émission (Résolu)bonjour, je suis à la recherche du nom d'une vieille émission je crois des années 90, c'était un jeu ou le but était de rejoindre un train a une heure précise, ce jeu opposé plusieurs joueurs avec sur leur dos un sac qu ils devaient garder,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6116104-vieille-emission
Tâches planifiées sous xp (Résolu)Bonjour. Je veux utilisé l'utilitaire "Tâches planifiées" de Windows pour exécuter 1 prog à 1 heure précise. Cependant il demande le mot de passe, sans quoi l'exécution à 1 heure donnée de fonctionne pas ; et sur ce pc je n'ai mis aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103613-taches-planifiees-sous-xp
Commande Ms-dos (Résolu)Slt, je veux savoir les commandes Ms dos qui permettent de redémarrer l'ordinateur ainsi si il y a une methode d'exécuter un programme à une telle heur precise. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1967296-commande-ms-dos

Garmin GPS 12GPS de poche,Précision 15 m,Waterproof,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:4xAA,Autonomie:24.0 heures,Voltage:5-8,Boitier:Ultrasonically welded plastic,Couleur:Black,Résistance à l'eau,Antenne:Internal patch,Hauteur:14.7 cm,Largeur:5.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gps-12-175639-fiche-technique
Garmin GPSMAP 60Cx60 Cx,GPS de poche,Précision 10 m,Waterproof,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:2xAA,Autonomie:18.0 heures,Résistance à l'eau,Antenne:Built-in quad helix,Hauteur:15.0 cm,Largeur:6.0 cm,Profondeur:3.3 cm,Poids:213... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60cx-569656-fiche-technique
Garmin Nuvi 660 EuropeGPS de voiture,Précision 15 m,Info trafic TMC,Poids:190 g,Profondeur:2.3 cm,Largeur:12.4 cm,Autonomie:7.0 heures,Hauteur:7.4 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Couleurs de l'écran:Couleur,Base de données ou carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-660-europe-735585-fiche-technique