rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimer sous excel avec vba

Posté par loute1, le jeudi 26 avril 2007 à 10:34:54
Bonjour,

Je cherche à faire une macro sous excel pour un bouton d'impression (il reconnait les feuilles à imprimer)
Mon soucis est que ça imprime sur l'imprimante par défaut alors que je lui précise une autre imprimante avec le chemin réseau? Que faire ?

Voici mon code
For x = 1 To u
ActiveWorkbook.Sheets(x).PrintOut _
ActivePrinter:=" \\RReperan\Laser Jet 1015 "

Next x
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à loute1  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Imprimer sous excel avec vba »