rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Excel] un soucis avec la Recherche V

Ank, le jeudi 26 avril 2007 à 09:10:50
Salut à tous

Gros problème avec la recherche verticale d'Excel

J'ai 2 feuillets, je souhaite rapatrier des colonnes de l'un, pour les intégrer dans l'autre, à l'aide de codes similaires dans la première colonne de chaque tableau.
Je fais ma formule comme d'habitude, je la ferme avec des $, elle n'affiche rien, juste un sigle comme quoi il ne peut rien afficher, je retourne sur la table matrice, je vais dans la colonnes des codes similaires, je retape éxactement le même code dans la même cellule, et là, le résultat s'affiche dans mon 1er tableau

Pourtant, les 2 tableaux ont le même format :/

comment puis-je faire pour que ma formule fonctionne sans devoir retaper les 20000 codes svp

merci d'avance
A bientôt
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Ank  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger La Marmite du Chef  6.4.1La Marmite du Chef - Devenir un bon cuisinier ou un grand chef, ça s'apprend. La technologie permet aujourd'hui d'acquérir des notions. La...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Advanced DVD Player 3.2Advanced DVD Player - De nos jours, il faut avoir un lecteur multiformats pour pouvoir lire tous le codecs et les fichiers médias que l'on peut...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger iColorFolder  1.4.2iColorFolder - La personnalisation des icônes est vraiment indispensable lorsqu'on a à gérer plusieurs dossiers sur son ordinateur. ...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Excel] un soucis avec la Recherche V »