Problème style de cotes

Fermé
vibrasonics Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 09:27
 Damarch - 25 avril 2014 à 14:09
Bonjour,

Je suis étudient en architecture et j'ai un problème avec autocad 2013.
Je l'utilise sur un macbook pro 15 pouces avec l'os maverick.
Lorsque je crée un nouveau styles de cote et que je rentre toute mes donnée, autocad plante et je je dois le relancer et mon style de cote n'ai pas enregistrer.
On est plusieurs dans ma classe a avoir se problème et mon professeur ne s'ai pas comment faire.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
27 nov. 2013 à 18:40
Bonjour,

est-ce une version éducation ?
2
vibrasonics Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 19:27
Oui télécharger sur autodesk.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
28 nov. 2013 à 23:12
aujourd'hui seul Autocad 2014 est pleinement compatible avec Mavericks. La version 2013 utilisé avec Mavericks connait de nombreux bugs connus, notamment:

- Présentation incorrecte de la ligne de commande
- Blocage système lors de l'insertion d'un calque sous-jacent PDF
- Blocage système lors de l'attribution d'un nouveau nom à un calque
- Blocage système lors de la fermeture de la boîte de dialogue Calques PDF
- Blocage système lors de la fermeture de la boîte de dialogue ICONESCU
- Boîte de dialogue IUP de taille incorrecte
- Impossible d'ouvrir un dessin dans AutoCAD en cliquant deux fois dessus
- Arrêt intempestif lors de la fermeture de la boîte de dialogue Editeur d'attributs
- Arrêt intempestif lors de la fermeture de la boîte de dialogue Modifier le style de cote
- Impossible de détacher un fichier image de la palette Gestionnaire des références
- Palettes ancrées derrière la barre de menus lors de l'utilisation d'un double écran
- Propriété Sectiontoblock affichant une erreur
- Affichage incorrect de la barre de défilement de l'Inspecteur des propriétés
- Affichage incorrect de certaines étiquettes des boîtes de dialogue
- Le viseur ne s'affiche pas

Autodesk à mis en ligne un update pour 2013 qui règle ces disfonctionnements; Maintenant ne connaissant pas les spécificités de la licence éducation, je ne sais pas si tu peux l'utiliser. Au cas ou voici le lien direct:

http://images.autodesk.com/adsk/files/autocad2013sp2.dmg

ainsi que la notice:

https://images.autodesk.com/adsk/files/AutoCAD_2013_For_Mac_SP2_Readme_FRA.htm

La meilleur solution resterait de faire tourner 2013 sur une version de mac os antérieure à 10.9
0
En effet tout mes problèmes se sont résolus en passant sur la version 2014 pour Mac, qui est particulièrement stable.
0