Dual boot ME/2000 : systeme par defaut

Fermé
ggleroutier - 26 avril 2007 à 08:11
 ggleroutier - 26 avril 2007 à 12:57
Hello tous

j'ai un pc avec windows ME installe a la base, j'ai ensuite installe 2000 en plus. j'ai donc un dual boot qui fonctionne parfaitement ...
seul (petit) hic, le systeme par defaut est 2000 alors que j'utilise a 90% ME. Pour eviter de perdre du temps (pc plutot lent) a chaque fois que j'oublie ce detail et que je demarre machinalement le mauvais systeme, j'aimerais donc avoir ME par defaut dans le menu de demarrage, si c'est possible ...

comment faire ?? j'imagine que ca n'est pas complique mais mes windows sont en japonais (j'habite au Japon ... c'est pour ca ...) et c'est illisible :) quelques indications sur ou trouver le bon menu de config m'aideraient beaucoup ...
merci !!!
A voir également:

1 réponse

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
26 avril 2007 à 08:48
Bonjour, dans Windows 2000, panneau de configuration, système, onglet avancé, en bas, cliquer sur le bouton "paramètres" dans "démarrage et récupération", choisir le système à démarrer par défaut en haut, ainsi éventuellement que le temps d'affichage du menu en dessous, valider les modifs. Maintenant en japonais, ça je peux pas te dire, yé souis aux japonais absents :D
1
Ooooooh merci, que c'est bien explique ... parfait parfait, ME est desormais le systeme par defaut, merciiiiii
je regagne la liberte de faire autre chose quand j'allume le pc. arigatouuuuu
0