CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Excel 2003 affecter une macro a un bouton [Résolu]

Suzanne - Dernière réponse le 28 janv. 2013 à 20:00
Excel 2003, bouton, affecter une macro: Pourquoi je n'ai pas le menu affecter un macro lorsque je fais un clic droit sur le dessin de mon bouton. Je l'ai en excel 2000 mais pas 2003 ?
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
bonjour
ça fait une heure que je cherche cette réponse
en fait c'est que tu n'utilises pas la bonne barre d'outils
tu vas dans affichage barre d'outils enleve boite à outils controle et coches à la place formulaire
Et voila qd tu relacheras un contour de bouton automatiquement apparaitra : affecter une macro
a +
fknet- 25 janv. 2009 à 22:06
Merci de ta réponse c'est exactement la solution qu'il me fallait.
Répondre
SchneiderBZH 757Messages postés lundi 29 octobre 2007Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - 18 mars 2010 à 15:51
Merci,ça fonctionne nikel
Répondre
Hélène- 28 janv. 2013 à 20:00
Magnifique !! Je cherche depuis longtemps!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut aider pour désactiver le macro apparitre dans la feuille execl 2003 le macro s'appelle eurovalue
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai eu le même Pb

En personnalisant ma barre d'outil j'avais pris le bouton dans la série "Boite à outils contrôle" et je n'avais pas de lien me permettant de raccrocher une macro.

Par contre si tu prend le bouton de la série "formulaire" c'est instantané après avoir posé ton bouton sur la feuille et ne me demande pas pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut faire Ajouter/Supprimer des boutons puis Personnaliser et laisser cette fenêtre OUVERTE.
Là on a accès par un clic droit à Affecter une macro.
Et ceci quelquesoit la barre d'outils.

J'ai cherché également ! ;)
Sleepylou- 19 janv. 2012 à 12:26
C'est nikel! merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  excel 2003 affecter une macro a un bouton  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.