Rechercher : dans
Par :

Copier divX (support CD/DVD) vers Disc Dur???

Dernière réponse le 26 avr 2007 à 14:02:15 kodblackblade, le 26 avr 2007 à 01:53:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai des DivX sur CD et DVD que je veux mettre sur mon disc Dur en vue d'un voyage...
Je n'arrive pas à les extraire pour les metre sur mon ordi...
Copier/Coller ne fonctionne pas...
Merci pour vos reponses..!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Copier divX (support CD/DVD) vers Disc Dur??? » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

steph, le 26 avr 2007 à 14:02:15
  • +1

Salut,il te marque un message d'erreur?est ce que tu arrives à les lire sur ton pc?

Répondre à steph
Collection CommentÇaMarche.net