Hotmail/outlook bloqué/mot de passe perdu

Fermé
razziks Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 26 nov. 2013 à 19:40
 Baki - 28 nov. 2013 à 20:32
Bon alors j'ai un gros probleme. Je ne suis pas allez sur mon hotmail depuis quelque mois disont 1 a 3 mois.. Quand j'ai essayer d'y retourner ''mot de passe invalide'' alors que je n'avais 1 seul et unique mot de passe depuis 10ans sur ce hotmail.

Alors j'essais de récupérer mon mot de passe il me demande si je veux envoyer un message code a mon adresse hotmail secondaire.. (celui que je ne suis jamais retourner depuis 4-5ans) alors on oubli ca je ne me rapelle plus de rien..

L'autre option est de remplir un formulaire pour retrouver mon mot de passe et prouver que je suis bel et bien titulaire de ce compte hotmail.
Mais apres plusieur tentative il me dise que je n'est pas assez d'information pour prouver que c'est bel et bien mon compte.. Alors je suis foutu ! Des documents sont envoyer sur mon hotmail au rapport avec ma banque ou information pour mon université j'ai vraiment besoin trouver un moyen pour ravoir ce compte.

question.. est-t'il possible d'appeller a un service a la clientele ou avoir acces a un support direct avec une personne en ligne qui sera m'aider ? Ou bien tout autre moyen serait génial !

ou même encore y a t'il un logiciel pour retrouver mon mot de passe ? Du genre un qui fais tous les mots de passe 1 par 1 jusqua ce qu'il trouve le mien..
A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
26 nov. 2013 à 19:45
Bonjour, pas de support client sur un support gratuit contacter vos correspondant par telephone en demandant l'envoi sur une autre adresse
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
26 nov. 2013 à 19:47
Bonsoir


Seules les options proposés par hotmail peuvent vous aider à retrouver votre compte.
Plusieurs personnes ont essayé l'appel à Microsoft (ou même le courrier recommandé), Microsoft se contente de renvoyer vers la page web;

Un logiciel qui essayerait tous les mots de passe un par un (énorme...) serait bien sur déjoué par hotmail qui y verrait là une tentative de piratage de compte et bloquerait le compte, ne laissant plus personne s'y reconnecter tant qu'une redénifinition du mot de passe n'aurait pas été faite (donc retour au formulaire ou à l'email de secours).
0
Alors c'est fichu .. J'ai perdu tous mes informations et mes messages -_-..
on ne me demande même pas une foutu question secrête.. Si au moin on pourrait parler avec une VRAIE personne..
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
26 nov. 2013 à 20:57
Support Microsoft 09 70 01 90 90
Appel non surtaxé
vous pouvez toujours essayer mais je vous dit déjà ce que vous allez entendre "On ne peut rien faire par téléphone, vous devez vous rendre sur hotmail.com et remplir le formulaire"
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
26 nov. 2013 à 20:04
C'est pour cela qu'il ne faut pas prendre de mail chez des messageries gratuites pour les choses administratives du moins quant on ne regle pas les questions de securite ou mail de secours et de changer de mot de passe (complique bien sur) assez souvent ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bendahbia abdelbaki
-2