|
|
|
| PS3 version americaine par moufad |
jeudi 26 avril 2007 à 00:50:07 |
salut moufad
bon en tant qu'electricien je te reponds;) si tu branches ta ps3 americaine sur du 220....ca va marcher mais vu qu'elle tourne en 120V aux USA ton image va etre toute bizarre et la duree de vie de ta console..proche de zero en fait il faut que tu degotes un transfo abaisseur de tension 220V/115V, tu en trouves facilement dans les boutiques elec. et c tout : tu branches ton transfo au secteur et ta console au transfo
|
Salu ,
si tu ve que sa marche faut pas selement la branccher sur un transfo mai aussi sur un convertisseur de frequence car la ps3demande du 60hz que en france c du 50hz.tu pe en trouver mais surtout demande bien si i converti la frequence. |
Bonjour, je suis 1 menbre de la mickey house si voulez plus d'info sur nos achat de console ps3 version 60go nous disposons a des prix a 202€a un prix unitare mais nous les vendons a parti de 2 console pofité en car la nouvelle soitir des ps3 seront de 40go
voici len mail sur la kel vous pouvez nous joindrele directeur de la boutique f.fabuice@yahoo.frpour plus de renseignement nous en disposons aussi ses matériaux vidéo merci de vite le contacté |
Bonjour avec vos ps3 américaines les jeux achetés en France marche ?merci |
bonjour
je voudrais savoir si les jeux versions europeen et donc français passe sur la ps3 version americaine ?? merci |
noous disposons des ps3 de version américaine et européen si vous étes interresser par nos consoles
merci de noius contactere par mail pour plus de renseignement f.fabuice@yahoo.fr |
jai une ps3 acheté au usa et je voudrè demander si les jeux eu et jap ps3 peuvent passer sur ma console jai la ps3 80gb pack motorstorm et jabit en cote divoire
|
que signifi les logo 1,2et ALL sur les les jeux ps3 |
Bonjour, c'est tout a fait normal que par les cables rouge, blanc et jaune, tu n'aies pas d'image, car la console a transformé ton signal numérique en analogique, en utilisant le procédé NTSC (car elle est américaine).
Si ta télé n'est pas compatible NTSC, ta console ne marchera qu'avec les cables RVB (Rouge, Vert et bleu), ou par une prise numérique telle que le HDMI ou encore le DVI |
salut a tous ? donc en gros que faut-il faire pour faire fonctionner une ps3 americaine sur une tele francaise?
cordialement |
disponibilité de manettes : manettes sans fil, avec fil au choix du client.
prix unitaire/ 250€ je fais le lot de 10 à 1500€ le lot de 20 à 2500€ . le lot de 5 est à 750€ veillez choisir les jeux de votre préférence qui sera a compagne du ps3 MotorStorm Formula One : Championship Édition The Élider Scrolls IV : Oblivion Splinter Cell Double Agent Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Virtua Fighter 5 NHL 2K7 NBA Street Homecourt Tony Hawk's Project 8 F.E.A.R. Resistance : Fall Of Man Ninja Gaiden Sigma Rainbow Six Vegas WarHawkle Need For Speed Carbon The Darkness |
| 07/11 01h07 | problem ps3 version | Jeux vidéos | 05/03 10h32 | 2 |
| 08/12 18h10 | Fichiers AOL 8.0 version américaine | Windows | 08/12 18h10 | 0 |
| 05/03 15h43 | acces au playstation store américain (Ps3) | Jeux vidéos | 05/03 15h43 | 0 |
| 21/05 21h05 | Probleme PS3 américaine+TVfrancaise | Jeux vidéos | 08/05 07h49 | 51 |