Rechercher : dans
Par :

G 1 pb : application de gestion de courriers

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 13:53:56 rachid, le 14 mai 2003 à 11:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis actuellement en stage
je doit réaliser une appli sur la gestion des correspondances : réception et envoi de courrier et de fax.
A chaque réception et envoi de courriers ou fax l'entreprise doit enregistrer toutes les infos : (destinataire, expéditeur, date, objet, nbpièces jointes ...)
Je voudrais savoir quelles tables je doit créer sous access.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « g 1 pb : application de gestion de courriers » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

dangerdoom, le 21 avr 2006 à 08:24:00
  • +5

Salut,

je travaille sur le même genre d'applications en stage...
j'ai fait un MCD assez complet que je peux te donner dans la journée

Répondre à dangerdoom

4

AKOLO, le 29 mai 2007 à 16:19:58

Bjr mon frère,

Stp , je suis dans l'urgence en ce qui concerne un projet similaire. Peux-tu de grâce m'envoyer ton MCD? Voici mon email "juniorak2000@yahoo.fr"

Merci d'avance.

Répondre à AKOLO

15

mag, le 25 sep 2007 à 18:27:41

Bonjour,
Est ce qu'il est possible de me l'envoyer aussi ? C'est urgent, je suis sur le même projet et je dois avoir fini dans 1 semaine.
Mille merci. Mon adresse : magetwinnie@aol.com

Répondre à mag

23

rboussine, le 4 mar 2008 à 16:59:34

Svp moi aussi je cherche ce MCD pouvez vous me l'envoyer voila mon e-mail rboussine@gmail.com

Répondre à rboussine

26

Punkie, le 22 avr 2008 à 11:49:02

Slt STP g besoin d'un MCD concernant la gestion de courrier STP aide moi c urgent si c possible cantacte moi sur mon email :fati1011@yahoo.fr
merci d'avance
bisou

Répondre à Punkie

30

davila, le 4 mai 2008 à 17:23:49

Bjr ,

je travaille aussi pour una application de gestion de courrier dans une entreprise et j'ai du mal à avoir toutes les infos nécessaires. Ca m'aiderais vraiment si tu pouvais m'envoyer ton MCD. Voici mon email "plousskaa@yahoo.fr"

Merci d'avance.

Répondre à davila

35

orest, le 19 jui 2008 à 05:39:37

Je travailles aussi sur le même projet, je suis dans l'urgence ça m'aiderais beaucoup si tu pouvais m'envoyer ton MCD à moi aussi.
Meerci d'avance.

Répondre à orest

41

magui, le 28 sep 2009 à 13:53:56

Bonjour, svp je travaille sur le meme sujet conception d'un sysstème de gestion de courrier au sein de l'entreprise.Est ce que vous pouvez m'aider pour le MCD.SVP j'ai besoi de votre aide.Merci.
Je vous serai reconnaissante

Répondre à magui

2

dangerdoom, le 21 avr 2006 à 08:36:34

D'ailleurs si quelqu'un sait comment les entreprises procèdent pour gérer leur courrier ça m'intéresse (utilisation d'une GED, programme maison, appli web, ...)

Répondre à dangerdoom

3

mimi, le 28 mai 2007 à 12:33:46

Bonjour Rachid
J'ai le meme projet que vous, si vous pouiez me donner votre adresse email, ou me passer le mcd
Merci d'avance

Répondre à mimi

5

gorko, le 11 jun 2007 à 14:52:00
  • +1

Salut il semble qu'on est sur le mm projet alors est ce qu'on peut echanger je suis en phase de modelisation mon email est dialloatd@yahoo.fr

Répondre à gorko

6

ESTI1985, le 26 jun 2007 à 10:26:42

Moi aussi je suis en stage et j'ai le meme projet si vous pouivez m'envoyer l'MCD que vous avez faits ca m'aidrer beauquo car je viens dfe commencer la conception et je suis un peu en retard mon email est :
fehrirahim@hotmail.com

Répondre à ESTI1985

7

Coralie, le 3 aoû 2007 à 16:35:09

Décidement, ce genre de tâche est souvent confiée à de pauvres stagiaires ;-)
Pourriez-vous également me l'envoyer? angel.2022@hotmail.com
Merci beaucoup

Répondre à Coralie

8

lantincigale, le 22 aoû 2007 à 13:16:01

Je suis dans lamême situation. Si l'un d'entre vous à cette possibilité, je vous en remercie :
kcharmasson@voila.fr

Répondre à lantincigale

9

fadwa, le 28 aoû 2007 à 10:55:01

Bonjour
moi aussi je travail sur une application semilaire en stage est ce que vous pouvez m envoyer votre MCD pour que je puisse avoir une idée
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à fadwa

10

fadwa, le 28 aoû 2007 à 11:05:27

Bonjour
je travail sur la meme application au cour de mon stage.si vous plait si vous pouvez m envoyer votre MCD sur cette adresse fadrouche@hotmail.com
merci d avance

Internet Explorer 6.0

Répondre à fadwa

11

fadwa, le 28 aoû 2007 à 12:48:31

Stp , je suis pressé par le temps et je travail sur la meme aplication que vou .si tu peux m envoyer ton MCD? Voici mon email "fadrouche@hotmail.com".

Merci d'avance.

Internet Explorer 6.0

Répondre à fadwa

40

mili, le 1 jui 2009 à 14:22:59

Slt, je trvail sur le meme projet, tu peut m'envoyer ton mcd stp sur mon email joudia_@hotmail.com

Répondre à mili

12

latema, le 5 sep 2007 à 12:30:15

Bonjour,

Stp , je suis dans l'urgence en ce qui concerne un projet similaire. Peux-tu de grâce m'envoyer ton MCD? Voici mon email "m_fatim2001@yahoo.fr"
merci

Répondre à latema

13

dalamavi, le 6 sep 2007 à 19:30:30

Salut
MySql php : application en intranet .gestion de courrier
j'aimerais egalement recevoir votr MCD.
de plus ce qui m'interesse c'est les element de votre interface.
Par ailleurs si votre application est ligne quelque part j'aimerais pouvoir l'essayer.
veiller me fournir un login pour y naviguer si c'est possible
urgence. merci mon email: dalamavi@yahoo.fr

Répondre à dalamavi

14

filstia, le 21 sep 2007 à 15:58:42

Bonjour
moi aussi je travail sur une application similaire en stage. Est ce que vous pouvez m envoyer votre MCD pour que je puisse avoir une idée
merci d avance.
mon email : filstia@yahoo.fr

Répondre à filstia

16

Lacoste225, le 18 oct 2007 à 14:19:52

Slt Rachid,sil te plai je compte sur toi pour avoir une analyse complète sur la gestion des courriers au cas où quelqu'un te répondrait.J'ai besoin du MCD,MLD et MPD.Merci et je compte sur toi.Bye et @+

Répondre à Lacoste225

17

dufeu, le 22 oct 2007 à 12:06:32

Bonjour à tous, je suis aussi dans la meme situation que bon nombre d'entre vous, il serait bien que je puisse aussi tirer profit afin d'orienter mon travail. il serait par ailleurs judicieux de m'etre un mcd dans le forum. merci et bon courage à nous tous stagiaires
rockenso81@hotmail.com

Répondre à dufeu

18

radmou57, le 16 nov 2007 à 12:29:48

Bonjour tout le monde, voilà il se trouve que j'ai le même problème que vous tous. bah oui comme beaucoup de stagiaire moi aussi je me suis pris trop tard il me reste plus que 2 semaine...
est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer une version de son MCD merci beaucoup d'avance mon adresse mail est westcoast24@hotmail.fr

Répondre à radmou57

19

amenan, le 23 jan 2008 à 14:45:29

Salut j'ai besoin d'un mcd sur la gestion de courrier, c'est urgent je compte sur votre bonne comprehension chers internautes merci de bien vouloir m'aider voici mon mail gnionsi6@yahoo.fr

Répondre à amenan

34

tikena, le 15 jui 2008 à 18:10:34
  • +2

Man je croix que nous sommes nombreux à poser le probleme de recherche
d'un model de mcd sur la gestion des courriers
le mieu ce sera d'essayer de faire une bonne analyse
si tu trouve des difficultes essaie de le faire avec une perssonne
qui n'est pas nésséssairement un informaticien mais qui a une bonne logique
ou soit avec un ami informaticien
et toi avec les regles de gestions que tu a , tu peux essayer d'elaborer
un model
j'ai essaté de chercher un model sur le net mais en vain
donc le mieu c'est de te depecher
moi aussi je suis stagiere ça me pose beaucoup de probleme
a plus

Répondre à tikena

20

bowbow13, le 23 jan 2008 à 14:49:45

Lol le projet de type des entreprises.... chanceux il m on refiler a faire un installshield c chiant

Répondre à bowbow13

21

amenan, le 29 jan 2008 à 16:24:54

Slt c'est encore moi amenan pour le pb de gestion de courrier, svp aider moi pour le mcd, entités complet et autres c' urgent
mon mail gnionsi6@yahoo.fr

Répondre à amenan
Collection CommentÇaMarche.net