Rechercher : dans
Par :

[finale 2005] conversion .mus en pdf

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 18:51:35 Niko-c, le 26 avr 2007 à 00:49:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à convertir des fichiers finale 2005 (.mus) en fichiers pdf. Quelqu'un connait-il un logiciel qui le permet.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [finale 2005] conversion .mus en pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

AlfonsoCapone, le 26 avr 2007 à 01:08:26

Salut,
j'ignore l'extension que vous êtes entrain de parler :-( mais je vous conseille d'essayer le CutePDF (ou le CutePdf writer) une application qui installe sur votre système une imprimante virtuelle qui porte désormais le même nom. Je vous informe que l'utilise cette application pour convertir mes documents MSWord et MSExcel, ça marche et ça donne un bon résultat.
ciao.

Répondre à AlfonsoCapone

2

Niko-c, le 26 avr 2007 à 01:28:13

Merci beaucoup!
Je vais de ce pas essayer ça.
A bientôt.

Répondre à Niko-c

3

Niko-c, le 26 avr 2007 à 01:42:32

Merci encore AlfonsoCapone,
je viens de télécharger cutePDF et ça marche nickel, même avec mes fichiers finale2005, je le recommande à mon tour à tous ceux qui cherchent à convertir un fichier imprimable en pdf.
Ciao

Répondre à Niko-c

4

Agnès, le 1 jun 2007 à 08:18:45
  • +3

Et pour le contraire, convertir des fichiers pdf en mus ??? quelqun a-t-il la solution ? Merci par avance.

Répondre à Agnès

5

heartskeys, le 5 jun 2007 à 16:04:54
  • +1

AlfonsoCapone ou Nico-c, pouver me dire comment vous vous y prenez avec CutePDF ? Est-ce que, les fichiers .mus peuvent-être enregistrer au format .pdf ? Si oui comment.

Répondre à heartskeys

6

keronimo, le 28 nov 2007 à 18:51:35

Avez vous trouver ?

Répondre à keronimo