Posez votre question Signaler

[finale 2005] conversion .mus en pdf [Résolu]

Niko-c 3Messages postés 26 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2007 à 18:51
Bonjour,
je cherche à convertir des fichiers finale 2005 (.mus) en fichiers pdf. Quelqu'un connait-il un logiciel qui le permet.
Merci
Lire la suite 

[finale 2005] conversion .mus en pdf »

6 réponses
Réponse
+15
moins plus
Et pour le contraire, convertir des fichiers pdf en mus ??? quelqun a-t-il la solution ? Merci par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci beaucoup!
Je vais de ce pas essayer ça.
A bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
AlfonsoCapone ou Nico-c, pouver me dire comment vous vous y prenez avec CutePDF ? Est-ce que, les fichiers .mus peuvent-être enregistrer au format .pdf ? Si oui comment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
j'ignore l'extension que vous êtes entrain de parler :-( mais je vous conseille d'essayer le CutePDF (ou le CutePdf writer) une application qui installe sur votre système une imprimante virtuelle qui porte désormais le même nom. Je vous informe que l'utilise cette application pour convertir mes documents MSWord et MSExcel, ça marche et ça donne un bon résultat.
ciao.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci encore AlfonsoCapone,
je viens de télécharger cutePDF et ça marche nickel, même avec mes fichiers finale2005, je le recommande à mon tour à tous ceux qui cherchent à convertir un fichier imprimable en pdf.
Ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez vous trouver ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [finale 2005] conversion .mus en pdf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?