[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire:
Publier un PDF sur son site
Conseils
Afficher un PDF intégré à une page
Téléchargement
Convertir un PDF en SWF (Flash)
Publier le SWF
Astuces et conseils
Publier un PDF sur son site
Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF.
PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Salut,
j'ignore l'extension que vous êtes entrain de parler :-( mais je vous conseille d'essayer le CutePDF (ou le CutePdf writer) une application qui installe sur votre système une imprimante virtuelle qui porte désormais le même nom. Je vous informe que l'utilise cette application pour convertir mes documents MSWord et MSExcel, ça marche et ça donne un bon résultat.
ciao.
Merci encore AlfonsoCapone,
je viens de télécharger cutePDF et ça marche nickel, même avec mes fichiers finale2005, je le recommande à mon tour à tous ceux qui cherchent à convertir un fichier imprimable en pdf.
Ciao
AlfonsoCapone ou Nico-c, pouver me dire comment vous vous y prenez avec CutePDF ? Est-ce que, les fichiers .mus peuvent-être enregistrer au format .pdf ? Si oui comment.