|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
j'ignore l'extension que vous êtes entrain de parler :-( mais je vous conseille d'essayer le CutePDF (ou le CutePdf writer) une application qui installe sur votre système une imprimante virtuelle qui porte désormais le même nom. Je vous informe que l'utilise cette application pour convertir mes documents MSWord et MSExcel, ça marche et ça donne un bon résultat. ciao. |
Merci beaucoup!
Je vais de ce pas essayer ça. A bientôt. |
Merci encore AlfonsoCapone,
je viens de télécharger cutePDF et ça marche nickel, même avec mes fichiers finale2005, je le recommande à mon tour à tous ceux qui cherchent à convertir un fichier imprimable en pdf. Ciao |
Et pour le contraire, convertir des fichiers pdf en mus ??? quelqun a-t-il la solution ? Merci par avance. |
AlfonsoCapone ou Nico-c, pouver me dire comment vous vous y prenez avec CutePDF ? Est-ce que, les fichiers .mus peuvent-être enregistrer au format .pdf ? Si oui comment. |
Avez vous trouver ? |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 09/12 09h23 | Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? | Bureautique |
| 03/07 18h19 | Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement | Bureautique |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 20/05 18h05 | Convertire du PDF en word | 2 |
| 10/04 14h01 | Convertir en pdf pourquoi faire? | 11 |
| 22/12 21h08 | Convertir un PDF | 3 |
| 11/11 01h07 | Convertir musique | 1 |
![]() | SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés.... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Some Txt to PDF Converter - Les documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia N73 Music Edition | Catégorie: Téléphone portable | 229.96 € Rue du Commerce |
![]() | Nokia N70 Music Edition | Catégorie: Téléphone portable | 199.49 € Mobilostore |
![]() | KEF KHT-2005.2.Silver | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon |