Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deconnexion automatique ADSL

nassim_mouh, le jeudi 26 avril 2007 à 00:24:52
salut tout le monde, j'ai un probléme , j'ai un cyber j'ai une connexion ADSL, depuis 2 jours une déconnexion automatique provient tout 20 ou 30 minute, et quand je tente de reconnecter en cliquant deux fois sur l'icone de ma connexion rien n'apparait sur l'ecran(fenetre de connexion), un message d'erreur joint la deconnection " Generic Host Process win 32 Services" j'espere que je trouverai la solution chez l'un de nous , merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nassim_mouh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le jeudi 26 avril 2007 à 00:27:02
Salut

Qu'as tu comme pare-feu, antivirus et antispywares ?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 onairos, le jeudi 26 avril 2007 à 11:06:49
bonjour

je viens de faire une petite recherche ,et voici se que j'ai trouvé.

si cela peut aider ..

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=37&t=66066

A+ dédé
Répondre à onairos

Résultats pour deconnexion automatique ADSL

Déconnexion intempestive ADSL (Résolu) bonsoir j'ai un petit souci car ma connexion internet se deconnecte toute seule, comment faire pour empécher cette déconnexion automatique(j'ai un modem ADSL) merci beaucoup TIGERBEAT www.commentcamarche.net/forum/affich-554116-deconnexion-intempestive-adsl
Deconnexion automatique (Résolu) Bonjour, Lorsque ma ligne ADSL 512K est inactive , elle est déconnectée automatiquement après un certain temps d'inactivité. Est-ce le fait de mon fournisseur Cegetel ou bien est-ce un paramètre de window XP à régler ? Si, oui comment puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1242314-deconnexion-automatique
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL Déconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl

[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique

[connexion] deconnexion automatique (Résolu)salut j'utilise un modem sagem F@st 800-840 pour me connecter à internet et le problème c'est que je suis deconnecté automatiquement quelques minutes après et ej suis obligé de me reconnecter à nouveau . quesque je dois faire ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921373-connexion-deconnexion-automatique
Deconnexion INTERNET automatique (Résolu)Bonjour, DES QUE JE RESTE LONGTEMPS A RIEN JE RENTRE EN MODE VEILLE.......ET CA ME DECONNECTE AUTOMATIQUEMENT D'INTERNET J'AIMERAI QUE JE SOIS EN MODE VEILLE EN RESTANT CONNECTE A INTERNET OU AU MOINS QU'IL Y AI L'ECRAN DE VEILLE... www.commentcamarche.net/forum/affich-9085473-deconnexion-internet-automatique
Deconnection (Résolu)bonjour a tous petit probleme de deconnection avec adsl je sais qu il y a une case a cocher je ne sais plus ou sur mon pc pour eviter coupure apres un laps de temps sans toucher le clavier mais je ne sais pas ou besoin aide merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1570761-deconnection

Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv

Darty se lance dans la fibre optique(Paris - Relax news) - Déjà opérateur ADSL depuis l'automne 2006, l'enseigne Darty se lance aujourd'hui dans la fibre optique. Le distributeur d'électroménager a annoncé mercredi 22 octobre une offre très haut débit s'appuyant sur le réseau en fibre... www.commentcamarche.net/actualites/darty-se-lance-dans-la-fibre-optique-5847566-actualite.php3

ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3