Compte facebook se connecte seul

Fermé
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 26 nov. 2013 à 12:54
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 26 nov. 2013 à 13:06
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon compte Facebook, pour commencer je me connecte depuis mon ordinateur et aussi mon smartphone (HTC one) dont j'ai l'application Facebook messenger et l'application normal de Facebook!
Mon compte se connecte donc tout seul la nuit, le jour, tout le temps!! Quand je quitte Facebook il reste connecté et se déconnecte plus tard.. Bref, tout sa pour dire que j'en ai assez que mes amis me voit connecter sans cesse alors que je ne suis pas dessus !!
Aidez moi svp !! Je suis le seul dans ce cas?
Merci d'avance !! :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 12:58
Bonjour,

Commencez par vous assurer que personne n'utilise votre compte à part vous ici, regardez dans les sessions actives, regardez si les sessions vous appartiennent, si ce n'est pas le cas cliquez sur fin de l'activité.
Ensuite dans les appareils reconnus, vérifiez bien que ce sont VOS appareils qui sont connecté, sinon coupez les autres connexions.
Et enfin, la nuit, désactivez la Wi-fi (mieux, le mode avion), ça ne vous servira pas et ça évitera les ondes la nuit ...
1
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 15
26 nov. 2013 à 13:06
ah d'accord merci je vais faire comme sa alors, sa doit etre ma wifi qui fais sa !!
merci a toi je reviendrais te dire si c'est resolu dans quelque jours ;)
0