Mise à jour facultative à supprimer ?

Résolu/Fermé
Minisim Messages postés 481 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 25 nov. 2013 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2013 à 17:50
Bonjour,

Je souhaiterais supprimer de mon PC la mise à jour facultative Bing Bureau qui se trouve dans Samsung Update.

Comment le faire ?

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Bonsoir, se rendre dans Windows Update sais-tu le faire ?
il faudra MASQUER cette mise à jour si elle n'est pas encore installé ou est-elle installé ?
0
Minisim Messages postés 481 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 19
26 nov. 2013 à 07:18
Oui, je sais le faire, c'est d'ailleurs à la suite de cela que je vois qu'il y a une mise à jour facultative nommée Bing Bureau à installer...
Elle n'est pas encore installée.
0
Bon, je vois que tu ne réponds pas

1) Si BING est installé voici la manipulation
Pour désinstaller Bing Bureau à partir de ou Windows 7,
1.Cliquez sur Démarrer

bouton Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2.Cliquez sur programmes et fonctionnalités.
3.Dans la liste de Désinstaller ou modifier un programme , cliquez sur Bureau de Bing et puis cliquez sur désinstaller.
4.Suivez les instructions

2)Si Bing n'est pas encore installé mais apparait dans WU

1)Cliquez gauche sur Démarrer
2)Tapez dans le champ ceci
Windows Update
3)Cliquez gauche sur Windows Update
4)Windows Update s'ouvrira cliquez gauche sur la mise a jour facultative
5)Ne pas cocher la case mais un cliquez droite sur la mise à jour "une boite de dialogue s'ouvrira" cliquez sur " Masquer la mise à jour"

BING c'est un TOOLBAR de MICROSOFT tu as WINDOWS 7 SP1 ? Tu pourras installer I.E 11 et BING nouvelle version

ASK,BABYLONE,DO SEARCH,SNAP DO etc ce sont des TOOLBARS logiciels potentiellement indésirables ceux là sont dangereux BING lui c'est MICROSOFT
Je n'ai rien contre GOOGLE ou FIREFOX mais souvent cachés dans les 2 moteurs de recherches je dirais + FIREFOX statistique des rapportes lus sur CCM dans la section VIRUS/SECURITE
ça n'engage que moi bien sur
0
Minisim Messages postés 481 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 19
26 nov. 2013 à 07:21
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 17:50
De rien , le sujet est résolu
0