Rechercher : dans
Par :

Comment découper une musique

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 21:21:47 jojo, le 25 avr 2007 à 22:10:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
voila j'ai une musique mais j'en aime qu'une partie et je sais pas quel logiciel me permettrai de découper cette musique ( je sais que ça existe ) pour la mettre sur mon portable.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment découper une musique » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

2

sov36, le 25 avr 2007 à 23:34:20
  • +1

Salut,
essayes avec audacity,
tu le trouveras dans la sction telechargements du site,
a+

Répondre à sov36

3

jojo, le 26 avr 2007 à 22:53:15

Slt
merci pour le logiciel g compris, j'arrive à prendre mon morceau de musique mais quand je le met sur mon portable sa saute...

Répondre à jojo

4

aléjo, le 5 mar 2008 à 11:40:05

Si si ,audacity passe très bien,tu a surement telechargé un fichier pu,soit sur que c'est le bon,essaie encore,
;-)

Répondre à aléjo

5

, le 10 mar 2008 à 14:40:39

Audacity je viens de la découvrir hier je les télecharger au début c étais un peux difficile a l'utiliser mais il avais un lien de se logiciel pour être aider pour faire ses découpage j en suis très satisfaite, je vient de me créer 3 sonneries que j ai envoyer sur mon portable sa marche super , tres bon son le seule hic je peux pas envoyer les sonneries en mms a mes amies car il dise fichier tros gros,tempis ses pas grave de plus sa fais un moment que je chercher un logiciel pour couper mes musique et crées des sonneries mais les logiciel que j'ai trouvé étais payant et sa durer pas loptemp juste le temps de l'essayer la je suis contente ses gratis, j avais deja un logiciel fournie avec mon portable mais ses compliquer pour faire ses propre sonneries un vrais casse tète chinois avec audacity ses bien plus simple et pas compliquer je le recommande , voici le lien pour plus d'explication

http://vieira.mickael.free.fr/audacity/selection.html

Répondre à

6

moundhi, le 1 jun 2008 à 12:30:31

Www.statimes2.com ou all sound editor

Répondre à moundhi

7

karl, le 10 jui 2008 à 17:05:04

Utilises audacity, très bon logiciel.
tu as un tuto ici pour découper un morceau: http://www.wikawa.com/musique-audacity.php

Répondre à karl

8

rico7910, le 23 sep 2008 à 01:49:50
  • +1

En effet très bon logiciel. je le recommande également

Répondre à rico7910

9

ysambre, le 5 nov 2008 à 11:10:24

Bonjour, voilà je viens de télécharger Audacity et un fichier en plus pour pouvoir créer en mode MP3 mais voilà, les morceaux se pré-découpent tout seule et passent en accéléré comment faire pour créer ces propre découpe en lecture normal? merci de votre aide, n'employer pas de grand terme, je suis novice.

Répondre à ysambre

10

Gluck, le 1 jun 2009 à 21:21:47

Si avoir des fichiers au format WMA ne te dérange pas (ils sont en principe lus par les portables), tu peux le faire facilement avec Windows Movie Maker

http://www.trenshy.com/...

Répondre à Gluck
Collection CommentÇaMarche.net