|
|
|
|
Posté par
jojo, le mercredi 25 avril 2007 à 22:10:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
essayes avec audacity, tu le trouveras dans la sction telechargements du site, a+
|
audacity je viens de la découvrir hier je les télecharger au début c étais un peux difficile a l'utiliser mais il avais un lien de se logiciel pour être aider pour faire ses découpage j en suis très satisfaite, je vient de me créer 3 sonneries que j ai envoyer sur mon portable sa marche super , tres bon son le seule hic je peux pas envoyer les sonneries en mms a mes amies car il dise fichier tros gros,tempis ses pas grave de plus sa fais un moment que je chercher un logiciel pour couper mes musique et crées des sonneries mais les logiciel que j'ai trouvé étais payant et sa durer pas loptemp juste le temps de l'essayer la je suis contente ses gratis, j avais deja un logiciel fournie avec mon portable mais ses compliquer pour faire ses propre sonneries un vrais casse tète chinois avec audacity ses bien plus simple et pas compliquer je le recommande , voici le lien pour plus d'explication
http://vieira.mickael.free.fr/audacity/selection.html |
www.statimes2.com ou all sound editor |
utilises audacity, très bon logiciel.
tu as un tuto ici pour découper un morceau: http://www.wikawa.com/musique-audacity.php |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 26/05 20h43 | Recherche de logitiel pour decoupe musique | 5 |
| 24/02 10h54 | Aide de recherche logiciel pr decoupage musiq | 1 |
| 15/11 22h39 | Decoupe music | 4 |
| 10/06 15h55 | Logiciel pour découpé uen musique MP3... | 10 |
| 24/07 18h59 | Découper un grand nombre dextraits musicaux | 6 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.97 € PriceMinister |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |
![]() | High School Musical 2: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |