Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Le son est sacagé et distorsionne

pitdieselbull, le mercredi 25 avril 2007 à 21:51:56
Dans toutes les applications, du démarage du système, dans MSN, dans Win média, ITunes ou autres, le son est sacagé, interronpu... et lors du réglage du volume, il apparait à l'écran sur un fond rouge. Régulièrement au démarage du système, il apparait à l'écran durant quelque seconde et disparait sans interruption une applicaion (exécution automatique)@!!!
Que dois je faire????
Configuration: MS Windows XP ps2
-Internet Explorer 7.0
-ADM Athlon 64 Processor 3200+
-1,0GB RAM
-ATI MOBYLITY RADEON Xpress 200 Serie
Répondre à pitdieselbull  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
monster-fr, le mercredi 25 avril 2007 à 21:58:29
** !! ATTENTION !! **

SUJET COMPLEXE ! LOL !
Répondre à monster-fr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pitdieselbull, le vendredi 27 avril 2007 à 04:36:20
C'est réglé. Merci, grace au nombreuses information et discutions sur le forum, j'ai enfin mis le doigt sur le problème. J'ai tellement cherché et c'était si simple....... Une simple mise à jour du pilot a tout réglé. ((((((Faut pas chercher chez le voisin le voisin ce que l'on a dans notre cour))))).
Merci encore
Répondre à pitdieselbull

Résultats pour Le son est sacagé et distorsionne

Probleme, son saccadé (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis de son, tous les sons sortant de mon ordinateur sont saccadés, je n'ai rien fait d'extraordinaire sur mon ordinateur et c'est la permière fois que cela m'arrive j'ai essayer tous se que je savais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2745026-probleme-son-saccade
Pc qui saccade (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme, mon pc saccade. Je m'explique, toutes les 2 secondes environs, le pc se bloque une demi seconde. quand je regarde une video, elle saccade, quand j'ecris, ca saccade, l'affichage saccade, le son saccade...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6695416-pc-qui-saccade
Son qui saccade (Résolu) BONJOUR quand j'écoute de la musique sur mon ordinateur portable toshiba le son saccade quand je veux ouvrir un programme comment je peux résoudre ce problème merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3422230-son-qui-saccade

Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadéeSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuitsLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14104-traducteurs-en-ligne-et-logiciels-de-traduction-gratuits

Le son et la vidéo saccadés sur internet (Résolu)Bonsoir a tous, voilà g un probléme quand je vais sur un site pour regarder un clip ou une vidéo le son et l'image sont saccader .j'espere de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2716909-le-son-et-la-video-saccades-sur-internet
Images saccadées (Résolu)Bonjour Je viens de reformater mon pc et mes images (toutes) sont saccadées quand j'actionne la roulette de ma souris. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance et bonne journée Phil www.commentcamarche.net/forum/affich-1492197-images-saccadees
Carte son 7.1 ou 5.1? (Résolu)Bonjour tout le monde! Je voudrais acheter une carte son, sachant que j'ai des enceintes 5.1. Mais il y a plus de choix en cartes 7.1 qu'en 5.1. Donc est-il possible de connecter mes enceintes 5.1 sur une carte 7.1? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2721555-carte-son-7-1-ou-5-1

Sony SCD-XE597 SilverXE 597,Sorties audio numériques:1xCoaxiale/1xOptique,Nombre de CD:1 CD,Type:Fixe,Sortie casque: ,Nombre de CD:1 CD,Nombre de CD:1 CD,Divers:DSD decoder for SACD,Shuffle and Repeat function,Affichage texte,Scratch:No,Fabricant:Sony,Compteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-scd-xe597-silver-216767-fiche-technique
Sony DAV-X1GX 1 1 G 1G 1G,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Supports reconnus:CD (Audio),DVD (Video),DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,SACD,Formats de fichiers reconnus:MP3,JPEG,Type de radio :FM/MW,Radio intégrée,Progressive Scan,Fabricant:Sony,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-x1g-1020572-fiche-technique
Cambridge Audio DVD99DVD 99,Compatible DivX,N/A,Compatible DVD-Audio,Type:DVD,Upscaling,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD-Audio / SACD,Compatible DivX,MP3: ,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs audio:N/A,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-dvd99-1086025-fiche-technique

La Sacem autorisée à traquer les pirates du Net(Paris - Relax news) - La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) a donné son accord à la Sacem, pour surveiller les réseaux peer-to-peer, d'après une information révélée par le site 01Net et confirmée par la Société des auteurs... www.commentcamarche.net/actualites/la-sacem-autorisee-a-traquer-les-pirates-du-net-4239657-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3

Javascript - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jschar.php3