[recuperer photos sur carte memoire]

Fermé
Grégory - 25 avril 2007 à 21:34
 Grégory - 29 avril 2007 à 15:32
Bonjour,
J'ai visionné des photos à partir de mon appareil photo numerique sans problème mais au moment du transfert vers mon Pc...plus aucune trace nulle part. Je ne m'explique pas ce mystère mais ce qui m'intéresse, ce serait de récupérer ces photos.
J'ai, je crois, retirer ma carte mémoire lors du transfert car je trouvais le temps de réponse de mon PC trop lent, j'ai recommencé l'opération et là, il manquait des photos ! !
C'est peut-être là que j'ai fait une connerie...
Puis-me rattraper ???? A l'aide ....
Ce serait super sympa de m'aider.
Merci.
Greg.

2 réponses

monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
28 avril 2007 à 16:34
NON c'est que des conerires ...
La seul chose qui peut t'aider c'est un rassembleur de fichier temps ! ou essayer le fichier scanne tan qua faire
1
Salut,

Un rassembleur de fichiers temps, je connais pas, ça se télécharge ou ca s'exécute à partir de windows xp ??????
Et le fichier scan dont tu parles, je sais pas ce que c'est non plus ..
Merci...
0
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
25 avril 2007 à 21:37
Ton ordinateur a un probleme ... peut tu me dire si il y a des photos sur ton apareil photo ( les voit tu toutes a partir de ton apareil photo ?
0
gsandron Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007
25 avril 2007 à 22:13
Merci pour ta rapidité...
Je ne sais pas si tu as bien reçu mon message précédent, je suis nouveau... donc, je te le résume.
Plus de trace des photos disparues même dans l'appareil photo et aucune trace sur mon PC. Sans doute à cause de la manipulation lors du transfert, non ???
Y a-t-il moyen de restaurer une carte mémoire ??
Les logiciels de recup' pourraient-ils m'aider ? Ces logiciels vont-ils scanner ma carte mémoire et bien mon disque dur (p-e que mes photos ne sont jamais arrivees sur mon disque dur).
Un grand merci pour ton aide.
Ai-je encore un peu d'espoir...?????
0