rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pl/sql] Insertion de donnees !!!

edmotets, le mercredi 14 mai 2003 à 10:17:36
Salut a tous !!!
En fait j'ai extrait des donnees dans la table "tgft_rzq_z_periode_ins" a l'aide de l'intruction suivante :

select decode (sign(k_bis-p_bis),1,k_bis+2,0,p_bis+2,-1,p_bis+1) Daten_abzug
from tgft_rzq_z_periode_ins

J'aimerai maintenant inserer ces donnees dans la colone "Daten" de la meme table mais je n'y arrive pas:

j'ai deja essaye ceci:

1)insert into tgft_rzq_z_periode_ins
select berichtstyp, bericht, p_ab, p_bis, k_ab, k_bis, Daten_abzug, Stufe_3, Stufe_2, Stufe_1, Stufe_0 from tgft_rzq_z_periode_ins,
select decode (sign(k_bis-p_bis),1,k_bis+2,0,p_bis+2,-1,p_bis+1) Daten_abzug
from tgft_rzq_z_periode_ins

2)update tgft_rzq_z_periode_ins
set
Daten_abzug = select (decode (sign(k_bis-p_bis),1,k_bis+2,0,p_bis+2,-1,p_bis+1) Daten_abzug) from tgft_rzq_z_periode_ins)

Malheureusement aucune des deux methodes ne marche.
Dans le 1) il trouve probleme au niveau de la table.
Dans le 2) il trouve probleme au niveau d'une expression manquante

Merci pour vos propositions !
Edmond Yves
Répondre à edmotets  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uBrowser 2008_08_04uBrowser - Si vous trouvez que les fenêtres de navigation sont barbantes et manques un peu fun, adoptez uBrowser. UBrowser est un...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Prevent Restore 1.0Prevent Restore - En vidant la corbeille, vous pouvez toujours récupérer les données supprimées en utilisant un programme de restauration de...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [pl/sql] Insertion de donnees !!! »