Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mot de passe compte utilusateur oublie

mors80, le mercredi 25 avril 2007 à 21:23:47
salut j'ai un oublie mon mot de passe du compte utilusateur .est ce qu'il y'a une solution .parce que je veu pas formater mon pc .et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mors80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
silmarilseb, le mercredi 25 avril 2007 à 22:02:13
Salut
Est- ce que tu as essayé en mode sans échec ?
J'ai remarqué qu'il propose un compte utilisateur ainsi qu'un compte administrateur !
Salut
Répondre à silmarilseb

2

maxine, le mercredi 25 avril 2007 à 22:10:47
sinon si tu as d'autres compte administrateur tu peux changer le mot de passe de celui que tu veux
Répondre à maxine

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
silmarilseb, le mercredi 25 avril 2007 à 22:15:10
Resalut
Si tu n'as pas d'autre compte d'utilisateur, le mode sans échec en choisissant le compte "administrateur", çà fonctionne chez moi ( je viens d'essayer !), mais je n'ai pas essayer en entrant de mauvais mots de passe avant !
Bon courage, à plus
Répondre à silmarilseb

4

mors80, le vendredi 27 avril 2007 à 23:24:01
salut silmarislab merci mon ami j'essaye avec mode sans echec et ca marche bien je te remercie beucoup
Répondre à mors80

5

silmarilseb, le lundi 30 avril 2007 à 21:46:01
Salut
De rien, et je vais clore le sujet en marquant "résolu"
et en donnant ce conseil : garder bien vos mots de passe en mémoire et à l'abri des mauvaises personnes ;-)
Le problème était : oubli de mot de passe de session windows !(sous xp) et pas d'autres comptes administrateur ...
La solution est : - démarrer en mode sans échec ( tapoter F8 au démarrage et choisir démarrer en mode sans échec )
- choisir le compte administrateur ( pas celui avec votre prénom)
-aller modifier votre compte d'utilisateur et supprimer le mot de passe
-redémarrer et n'oubliez pas de remettre un mot de passe et de vous en souvenir !
Salut à tous !
Répondre à silmarilseb

6

silmarilseb, le lundi 30 avril 2007 à 21:47:55
Oups, faut mettre résolu
Bonsoir
Répondre à silmarilseb

7

Fabrice518, le lundi 30 avril 2007 à 22:04:48
ERD commander
See U !!
Répondre à Fabrice518

8

tahar19, le mercredi 13 février 2008 à 16:51:19
j'ai oubblié mon mot de passe utilisateur
Répondre à tahar19

9

STEMANICO, le mercredi 18 juin 2008 à 20:28:58
BONJOUR A TOUS

J'ai perdu mon mot de passe de messagerie voila.fr, j'ai contacter voila pourqu'ils me l'envoi mais il ne comprenne rien!
S'il vous plait, que quelqu'un m'aide s'il existe une solution car d'ici 2 semaine je perdrais ma messagerie et cela m 'ennuyerais.
Merci à tous pour votre aide!
Répondre à STEMANICO

10

solo, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:31:20
merci de me repondre
Répondre à solo

Résultats pour mot de passe compte utilusateur oublie

Oublie d'un mot de passe (Résolu) -Bonjour à tous, j'ai un portable Acer qui démarre avec un mot de passe, j'ai oublié mon mot de passe même avec la question type.....comment ouvrir mon ordi sans passer par le mot de passe ? Merci- étudier vaut mieux qu'ignorer www.commentcamarche.net/forum/affich-3048121-oublie-d-un-mot-de-passe
Mot de passe connexion wifi perdu ! (Résolu) J'ai wifi sur mon portable acer, et la connexion est sécurisée par un mot de passe que 'jai oublié. Je viens d'acheter un imac et il me demande le mot de passe pour se connecter au réseau sans fil, comment faire pour récupérer ce mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444873-mot-de-passe-connexion-wifi-perdu
Changer mon mot de passe (Résolu) Bonjour, Stp, j'ai essaie de changer mon mot de passe et quelque chose c' est mal passé, je ai oublié la réponse de mon question secret et je n'avait pas enregistré una adresse de secours, k peut je faire. Maintenant j'ai ouvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-5794283-changer-mon-mot-de-passe

[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Où est le compte root sous Ubuntu ?Par défaut, le compte root est "désactivé". Pour être plus précis, on ne peut pas utiliser le compte root pour se connecter localement ou à distance. Cependant, obtenir un shell avec le compte root est très facile. Il suffit de taper: sudo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7345-ou-est-le-compte-root-sous-ubuntu

Mot de passe en majuscules (Résolu)bj,j'ai un ordinateur portable.j'ai mis un mot de passe compte utilisateur .je lai mis en majuscules et maintenant qd je veux le rentrer il me dit ke la touche maj est verrouillé.je ne peux plus ouvrir mon compte.il ne reconnait plus mon mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3172822-mot-de-passe-en-majuscules
Mot de passe (Résolu)bonjour! je voudrai savoir si il y a une façon de retrouver un mot de passe. j ai oublié le mien et je ne peux plus jouer a pes5 en reseau. merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2309118-mot-de-passe
Recupération mot de passe (Résolu)Bonjour, j'ai juste un petit problème j'ai ma machine qui est protéger par mot un passe que vraiment oublié,je ne sais comment le recupéré help !!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8682458-recuperation-mot-de-passe

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker

Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3