Carte reseau indetectable

Fermé
alex_77_76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - Modifié par alex_77_76 le 25/11/2013 à 15:32
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 nov. 2013 à 13:01
Bonjour,
Voila maintenant 1 mois que je rencontre un problème de carte réseau que je n'arrive pas a résoudre... J ai attrapé un virus qui a pris le contrôle de mon ordinateur celui de la police national. J'ai donc reformaté mon pc avec un Windows téléchargé mais a partir de la je n'ai eu que des problèmes. Ma diode de son et de wifi restaient orange. J'ai donc téléchargé les pilote nécessaire sur le site de HP ( pavillon dv6 3172sf) le diode du son est revenu mais pas celle de la wifi. J'ai ensuite acheté des cd de réinstallation de Windows car j''ai supprimé sans le vouloir mon recovery. J'ai tous reformaté a nouveau mais toujours se problème de carte réseau. Lorsque je lance un diagnostique il me dise que les pilote de la carte réseau de sont pas installés ou que la carte réseau n'est pas détecté&é. Lorsque que fais "logo windows +X" je n'ai plus le chois activé votre réseau sans fil.
Lorsque je branche mon pc avec un câble RJ45 tous fonction mais cette possibilité me dérange car j'ai vraiment besoin de ma wifi.
Pour finir lorsque je vais dans panneau de configuration > gestion du réseau> Modifier les paramètre de la carte rien ne s'affiche seulement une fenêtre vide
Je ne sais plus du tout quoi faire si vous aviez une solution a mon problème cela m'arrangerais vraiment beaucoup.
Merci

7 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 nov. 2013 à 01:48
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
J'ai fais se que tu m'avais dis et aucun point d'interrogation n'est visible... mais j'avais déjà vérifié ce point avant.

Et pour répondre a ta question il s'agit d'un windows 7 64bits
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 nov. 2013 à 16:24
Donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
0
alex_77_76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 08:28
Alors déjà il faut savoir que lorsque je vais dans périphérique la carte réseau n'étais pas afficher o_0.. il faut faire afficher les fichier cachés pour la voir apparaitre. J'ai montré hier a un technicien de boulanger mon problème. Il m'as dis qu'il n'avais encore jamais vu ça et que la carte réseau n'étais mémé pas détectée par l'ordinateur (se que j'avais déjà remarqué ^^) et lorsqu'il a téléchargé les bon pilotes en se basant sur les caractéristiques de ma carte réseau rien ne s'est passé... Il m'as dis qu'il ne voyais d'où pouvais venir le problème si se n'est d'une mauvaise restauration de ma part. Ce que je pense avoir bien fais. Je lui ai donc laisser mon pc avec les cd pour qu'il puisse faire une réinstallation et régler mon problème de batterie (qui reste bloquée depuis que j'ai forcé dessus ^^) facture 70e un peux chère a mon gout sachant qu'avec ma clef wifi, internet marche parfaitement. Du coup je ne sais pas si sa vaux vraiment le coup de le faire réparer mais je suis tellement desserré que ...
La liste de la carte réseau : realtek family prenium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 nov. 2013 à 12:49
Va dans le bios et vérifie si le wireless (w/lan) est bien activé.
0
alex_77_76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 12:57
Oui il est bien activé je l'ai vérifié avec le technicien hier soir
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 nov. 2013 à 13:01
Installe ce --> Chipset
Redémarre le pc
Vois que ca donne dans le gestionnaire des périphériques.
0