Rechercher : dans
Par :

Importer une police d'écriture

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 14:46:41 Larivière, le 14 mai 2003 à 10:07:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

BJR
Je ch la police d'écriture qui s'appelle (je crois) "caisson" ou caislon" pour la télécharger sur mon portable (windoww 2000 NT)
Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « importer une police d'écriture » dans :
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...

1

sebsauvage, le 14 mai 2003 à 11:36:30

Google ?

Répondre à sebsauvage

2

BmV, le 14 mai 2003 à 11:46:13

Salut.
J'ai moi une police qui s'appelle "CaslonOpenFace".
2 variantes gratos ici : http://www.a1fonts.com/html/Archive_C,4.htm
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 

Répondre à BmV

3

mary, le 26 aoû 2003 à 08:35:53
  • +1

Bonjour,
Je recherche des caracteres ou des polices aux caractères indiens et tibetains.

Connaissez-vous un site sur lequel je pourrais trouver mon bonheur pour illustrer un reportage ?

merci d'avance.

Répondre à mary

4

BmV, le 26 aoû 2003 à 08:56:59
  • +1

Salut.
Essaie en commençant par là http://www.gauchada.com/gauchada.asp > Tipografías
Il y a sinon plein de liens "links útiles" sur le site qui pointent sur d'autres sites comportant des polices.
Bonne chance.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

5

Samoss, le 26 aoû 2003 à 12:29:07

Bonjour a tous !

Moi je ve texpliker kelke chose :

Une fois ke tu as ta police : (ske je te souet) tu la dezip dans : C:\WINDOWS\FONT\

Une fois deziper dans le rep, tu redemarre le bazard (lol) et tu ouvre par exemple un program, de Windows, et tu click sur police dans le bloc-notes, jte conseille un site pas mal :

http://coolparadise.online.fr/indexx.html - Rubric : Dossier Divers > Puis Police d'ecritures

Répondre à Samoss

6

Fatou NDIAYE, le 11 jun 2004 à 18:10:25
  • +1

Bonjour,

Je voudrais importer des polices de caractères comme Optima et Futura. Je ne les ai pas en machine. SVP si vous pouvez m'aider à les avoir ce serait génial.
Merci d'avance et à très bientôt.

Répondre à Fatou NDIAYE

7

tilka897, le 30 jun 2007 à 22:00:18

Il faut que tu paies $$$$ pour avoir la police Optima.... Futura je sais pas

Répondre à tilka897

9

mty, le 14 fév 2008 à 14:46:41

Futura aussi il faut casquer...cher

Répondre à mty