|
|
|
|
Posté par
spig57, le mercredi 25 avril 2007 à 20:58:07Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
bonsoir spig57
comment configurer kerio http://www.emule-france.com/... http://www.emule-france.com/forum/tutos-principaux-firewall,t49853.htm mais sauf erreur as tu parametrer bien parametrer ton modem avec les meme ports que la mule ? quel est ton FAI ( fournisseurs accées internet ) ? ton modem ? manu en attente d'une réponse
|
Salut!!
C'est ton jour de chance Allez hop :http://kerio.probb.fr/... L'ensemble du site est une mine ..... TCHAoooo :-)) |
bonjour tout monde:-)
j'ai recemment install emule au demarage de celui çi il m'affiche comme message ceçi aucun serveur n'est répertoririer dans l'adresse dat placer y une liste de serveur avec leur adresse pour assurer une mise a jour automatique. quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probléme? j'ai fait plusieurs réinstall et rien n'y change merçi d'avance. j'ai un 3800 avec windows media center pack 2 mon routeur est un aéthra FS4104-aw mon fournisseur est belgacom. |
salut , jai essayer la soluce a axlgrs ,elle est excelente ,veuillez surtout a rentrer les memes valeurs de port a emule , a votre pare feu et a votre routeur a part ca suivez scrupuleusement la notice de parametrage et merci encore a axlgrs |
Salut à tous,
La solution préconisée par axelgrs a parfaitement fonctionnée pour moi. Bravo et merci. |
La solution de axelgrs marche pour moi aussi. Ca vaut les dix minutes d'effort. Merci axelgrs. |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 26/02 21h46 | Sunbelt/Kerio personnal firewall 4 | 6 |
| 18/04 13h49 | Probleme avec Sunbelt Kerio Personal Firewall | 7 |
| 05/08 17h22 | Config emule avec livebox+sunbelt kerio | 3 |
| 11/06 00h01 | Kério personnal firewall configuration | 6 |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Card Scan Personal V/8 | Catégorie: Scanner | 212.31 € Inmac Wstore |
![]() | Persona 3 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 39.99 € Amazon.fr |
![]() | HP Emulex LPe1105-HP / | Catégorie: Carte Réseau | 661.50 € MicroChoix |