Posez votre question Signaler

Windows store ne marche plus

tivivi26 - Dernière réponse le 27 nov. 2013 à 12:46
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba et mon application windows store ne marche plus ,il me dis que je ne suis pas connecté a internet alors que c'est la cas,pourriez vous m'aider car cela me bloque pas mal d'appli sur le pc merci d'avance...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez essayer d'effacer le cache du Windows Store.:
Le raccourci clavier touche Windows + R permet de lancer la boîte de dialogue pour les commandes.
Exécuter la commande wsreset.exe.
tivivi26 3Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 11 décembre 2013Dernière intervention - 25 nov. 2013 à 13:46
Merci pour votre reponse aussi rapide mais je viens d'essayer et ca ne marche toujours pas...il me marque toujours le meme message :( (et juste pour etre sure ,je suis plus que novice en matiere d'ordinateur ,mais quand vous disiez d'effacer le cache du windows store vous parliez bien de desactiver la vignette dans mon menu?! )
Répondre
fabouf 1279Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 25 nov. 2013 à 19:12
pas du tout ! effacer le cache du Windows Store c'est ... effacer le cache du Windows Store !

essayez les mises à jour windows update ... peut être une réponse ici

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/troubleshoot-problems-installing-updates
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
hahaha merci pour votre réponse et le quart d'heure de fou rire qu'elle a engendrée ;) finalement voyant que rien ne fonctionne j'ai decidé de desinstaller et reinstaller windows et enfin tout fonctionne a nouveau... merci encore d'avoir pris le temps de repondre
fabouf 1279Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 27 nov. 2013 à 12:46
une méthode radicale !
Bien joué.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  windows store ne marche plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.