Périphérique de capture vidéo non détecté

Résolu/Fermé
loul's Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 25 avril 2007 à 20:38
 Tipouche - 11 sept. 2009 à 12:45
Lorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non détecté.
J'ai essayé de résoudre le problème avec le gestionnaire de périphérique mais il ne trouve plus le pilote.
Que dois je faire? SVP
C'est vraiment très important..Je vous remercie d'avance de vos réponses
A voir également:

5 réponses

loul's Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 6
4 mai 2007 à 15:36
j'ai résolu mon problème, j'ai appellé l'assistance par téléphone de mon ordinateur (médion). il me manquait en fait le pilote " controleur multimédia " que je n'arrivais plus à installer car j'ai un logiciel xp piraté.
je l'ai téléchargé à partir du site médion.
ça m'a pris 20 minutes au téléphone mais maintenant c'est réglé!
Bonne chance et bon courage à vous!
Et merci!
5
Bonjour j'ai le même problème que toi. Sur mon Médion, la cam ne veut plus marcher. Je pense que c'est dû à une installation de mises à jour Windows... Pas sûre. Bref, il me dit "Aucun périphérique vidéo détecté"... Je ne sais absolument pas quoi faire. Si tu pouvais me dire comment tu as fait pour régler ton problème et s'il est similaire au mien. Merci d'avance.
0
chrisdar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 2
28 avril 2007 à 23:00
Salut ; oui c'est une bonne idée je vais essayer car je ne me suis pas réenregistré depuis le reformatage de mon disque dur.Je confirme + tard si ça a marché ou pas !
@+
1
chrisdar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 2
25 avril 2007 à 21:02
Essaye de reinstaller les pilotes sans que la camera soit connectée , fait un redemarrage et ensuite rebranche ta caméra , elle devrait étre reconnue. N'oubli pas de neutraliser ton anti-virus pendant l'installation des drivers.
@+
Chris
0
salut je suis en train de suivre tes conseils mais seulement je n'arrive pas a neutraliser mon antivirus (avast)
0
loul's Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 6
26 avril 2007 à 13:21
J'ai essayé ce que tu m'as conseillé mais sans résultats.
Merci de ta réponse en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurentcressida Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007
28 avril 2007 à 12:31
des fois il faut enregistrer le produit pour activer cette fonction
-1