Pour Dworf : question à propos de sniffer pro

Fermé
julien - 14 mai 2003 à 09:52
 ipax - 14 oct. 2003 à 15:46
salut dworf :

je me sert recemment de sniffer pro a mon boulot parque l'on a des probleme de ralentissement. une machine sature la bande passante. On aimerait localiser la panne pour cela j'aimerais voir la bande passante en temps réel et par quelle machine est elle occupée.
La fenetre dashboard a l'air de montrer cela mais c pas trés explicite maitenant quand je regarde les details je vois qu'il y a differente taille de paquet échangé (64- 64-128 128-256 256-511 etc) je constate que c dans les plus petits paquets et les plus gros que l'information sont échangé : pourquoi ??

Autre chose quand je sniffe une machine et que je vais dans capture panel je vois que des paquet sont "accepted" et d'autre "rejeted" il y a beaucoup plus de paquet rejetté qu'accepté
est ce normal ?

merci d'avance

5 réponses

Pour les paquets rejetés, je peux aps faire grand chose. C'est toi qui a la capture et qui connait ton réseau. Mais tu peux m'envoyer la capture à urc40@aol.com si tu veux que j'y jette un oeil.

Pour le reste, ben je peux pas t'aider non plus. J'ai rarement utilisé la fenêtre dashboard. Pour localiser la panne je te conseillerai de décortiquer tous les paquets que tu as pris dans ta capture.

Voila, bonne chance.
0
Bonjour,
Est ce qu'il serait possible que vous puissiez m'expliquez le fonctionnement de Sniffer Pro.
Avez vous fait un document Word ou autre chose qui explique comment utiliser ce logiciel.
Vous me seriez d'un grand secours.

Merci de me repondre à cette adresse : Youns.Messoudi@eu.Tenneco-Automotive.com
0
Bonjour à tout le monde,
Y'a t-il parmis vous quelqu'un qui a fait un rapport ( document word) sur Sniffer Pro.
J'aurais besoin d'une aide afin que je comprenne ce logiciel. Je n'ai aucune doc et je ne comprends rien à rien de ce logiciel.
Vous me serez d'une grande aide.
Mon mail est : Youns.Messoudi@eu.Tenneco-Automotive.com

Merci
0
peux tu me donner un coup de main sur Sniffer Pro
0
Bonjour,
As tu des info sur Sniffer Pro.

MErci d'avance.

Je dois utiliser ce logiciel et je n'ai aucune doc.
0
Salut,
google est ton ami
une petite recherche avec comme mots clés aide et sniffer devrait suffire non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour pouvoir utiliser sniffer pro sur un PC , faut il une carte ethernet speciale ou une bonne vieille 10/100 peut faire l' affaire???
Merci pour vos reponses
0