Rechercher : dans
Par :

Qu'est qu'un contrôleur domaine?

Dernière réponse le 25 avr 2007 à 20:13:37 stivus, le 25 avr 2007 à 19:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

--
stivus futur tech. infor.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « qu'est qu'un contrôleur domaine? » dans :
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

brupala, le 25 avr 2007 à 19:51:54

C'est un serveur qui centralise la liste des utilisateurs et des machines d'un domaine.
il délivre aussi les autorisations d'accès à ce domaine.
ntintro

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

stivus, le 25 avr 2007 à 20:01:55

Merci pour ta réponse brupala

mais je dois développer entre 5 et 8 feuilles sur ce sujet
peut tu me dire où puis-je trouver des informations qui pourront
m'aider.

car j'ai chercher pendant toute une après-midi et là j'en ai un peu marre. J'ai mal de tête.

En te remerciant d'avance stivus futur tech infor

Répondre à stivus

3

brupala, le 25 avr 2007 à 20:06:28

Mal de tête ?
tu te fous du monde ?
tu cherches tout l'après midi pour poser une question aussi vague ici ?
je crois que tu vas continuer de chercher longtemps en ce qui me concerne.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

4

stivus, le 25 avr 2007 à 20:13:37

Bon je m'excuse d'avoir poser cette question
et non, je me fous pas du monde!!!
C'est juste que je pensais de pouvoir trouver cette réponse ici
et j'avais oublier de préciser que c'est sous win 2k3 server

mais sorry
stivus futur tech infor

Répondre à stivus