Badoo , mes messages sont invisibles !!

Fermé
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 24 nov. 2013 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2016 à 14:41
Bonjour,

J'ai des interrogations concernant le site de Badoo, je n'arrive pas à trouver réponse sur leur site...

Je suis membre depuis 6 ans y a une semaine , j'ai voulu envoyer un message à une amie que je connais par l'intermédiaire du site et elle me dit par skype , "qu'il n'a rien reçu ". la même chose avec un ami à l'étranger !

j'ai crée un deuxième compte badoo , j'ai visité mon mon profile (premier compte) et j'ai laissé un message , surprise ! j'ai rien reçu sur le deuxième compte !!!!et sur la partie visiteur je ne vois pas de trace !!!!!!
depuis une semaine j'ai contacté 70 personnes sur badoo aucune réponse ! aucun retour ! mes messages ne sont pas visibles par les autres par contre j'ai pas de ce problème avec Les personnes avec qui je dialoguais jusqu'à présent avec qui j'ai déja une historique de conversation


Quelqu'un peut m'expliquer?



Merci d'avance


PS : j'utilise souvent une connexion VPN ou proxy ....avec ou sans j'ai tjr ce problème
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 12:39
j'ai le même problème svp après l'échange avec le service technique est ce que le problème et résolu ?
33