Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment mettre un lien vers e-mail ? [Résolu]

mumu13 237Messages postés 19 mars 2007Date d'inscription 18 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2011 à 13:18
Bonsoir
Peut t'on me dire comment mettre un lien contact sur mon site pour que l'on puisse me contacter a mon adresse e.mail faut t'il que j'enregistre ma page de messagerie
Merci
Lire la suite 

Comment mettre un lien vers e-mail »

14 réponses
Réponse
+24
moins plus
Bonsoir Mumu13,

Il te suffit de mettre cette balise <a href="mailto:xxx@yz.org" </a>
girofledelyon- 21 mars 2010 à 18:36
Bonjour,
c'est exactement mon problème, mais il faut mettr cette balise<a href="mailto:xxx@xxx.xx"></a> où ?
merçi de votre aide
x-jojo-x - 29 juil. 2010 à 00:09
mdr , il y a juste a mettre dans un éditeur HTML sa se voi pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
<a href="mailto:xxx@xxx.xx"></a>
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
c'est facile.
tu repères la ou tu veux qu'il soit et tu le copie a la place precise et c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut MA

Alors voilà ce que l'on a oublié de te dire, si il n'y a pas de texte à l'intérieur de la balise A entre les marques > Intitulé de ton lien à mettre ici même <
(en l'occurrence ici c'est ME CONTACTER) et bien ta balise restera invisible... OK?

Fait un copier collé dans ta page html, là ou tu voudras et met ton adresse à la place de toi@yopmail.com et le tour et joué.

Maintenant si tu souhaites enjolivé le liens il va falloir te mettre au CSS

<a href="mailto:mailto:toi@yopmail.com">ME CONTACTER</a>

TCHAO et bonne prise de tête

Goava
marie - 3 nov. 2011 à 13:18
extra ! ca marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Merci, ca fait un moment que je cherche comment faire :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour!
Je suis désolé, je ne comprends pas comment faire!
je vois que je peux modifier le code HTML...mais si je copie et colle ce qui est inscrit ci-haut....ça ne change rien...
comment faire pour modifier le code html, mais mettre cette fonction sur les mots : "Me contacter"; en même temps???
:)
Merci!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous

ce code ne fonctionne pas chez moi, il ouvre simplement une nouvelle fenêtre du navigateur internet...

Pouvez vous venir en mon aide, svp

merci d'avance
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désol j ai pas la réponse mais es que vous en av eu une ci oui pourriez vs me la communiquez?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Toujours mal expliqué ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment mettre un lien vers e-mail ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?