Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer dvd en dvix ou dvix en dvd

benjy3000, le mercredi 25 avril 2007 à 19:04:46
bonjour j'aimerai savoir si vous n'aurier pas des solution pour transformer un dvd en divx et des divx en dvd svp merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à benjy3000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toinou50, le mercredi 25 avril 2007 à 19:11:23
Bonjour,
tu peux transformer les Divx en DVD avec VSO Divx to dvd
tu peux transformer les DVD en Divx avec Divx video Duplicator
A+
Répondre à toinou50

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benjy3000, le mercredi 25 avril 2007 à 21:48:38
merci toinou 50 je vai ésayer
Répondre à benjy3000

Résultats pour transformer dvd en dvix ou dvix en dvd

D:\n'est pas accessible Accès refusé (Résolu) Bonjour lorsque je mets un dvd acheté de F DUBOSC , pour le transformer en dvix , le message d'erreur D:\n'est pas accessible Accès refusé est ecrit je ne comprend pas pourquoi. Pourriez vous m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2546140-d-n-est-pas-accessible-acces-refuse
Lecteur dvd lequel (Résolu) Bonjour, je voudrais m'adresser au conaisseur du média, je voudrais acheter un bon lecteur dvd dvix pas chère et en qualité prix sur cdiscount lequel vous me proposerai? http://www.cdiscount.com/... merci d'avance ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-6073977-lecteur-dvd-lequel
Impossible lire dvix (Résolu) Bonjour à toutes et à tous. Voîla j'ai télécharger un film dvix que j'ai gravé sur un cd-rw mais impossible de le lire depuis mon pc ou depuis mon lectuer dvd/dvix de salon. Que faut-il faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1877751-impossible-lire-dvix

[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video

Nvidia geforce2 mx (Résolu)Bonjour, J'arrive a mettre mon pc sur ma télé et regarder des dvd dvix... mais je n'arrive pas à mettre ma télé , mes chaines de télé sur mon pc J'ai la carte nvidia GeForce2 mx Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1868315-nvidia-geforce2-mx
Reboots intempestifs (Résolu)Bonjour, Lors de l utilisation de mon poste informatique pour des applications quelconques (gravures, editions de documents, visionnage dvd dvix etc etc) Le pc reboot puis le message classique s affiche "erreur fatale" et par moments assez rares le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1562654-reboots-intempestifs
Ajout mémoire vive possible ? (Résolu)Bonsoir tout le monde, J'ai un ordinateur portable "HP Pavilion dv9647em" : Processeur : Intel Core 2 Duo T5250 / 1.5 Ghz Mémoire Vive : 2048 Mo Disque Dur : 250 Go Carte Graphique : nVidia GeForce 8600 GS 512Mo Lecteur/Graveur : CD/DVD/DVix... www.commentcamarche.net/forum/affich-9147311-ajout-memoire-vive-possible

Scott MDXi70MDXi 70,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Divers:Included USB Port,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CDRW,MP3,JPEG,DVD,DviX,Horloge: ,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Nombre de pré-selections:40,Puissance:2x18 watts,Type d'enceintes:2... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mdxi70-554405-fiche-technique
Scott MDX i90i 90,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Divers:Included USB Port,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CDRW,MP3,JPEG,DVD,DviX,Horloge: ,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Nombre de pré-selections:40,Puissance:2x35 watts,Type d'enceintes:2... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mdx-i90-554397-fiche-technique
PriceMinister Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz / 2048 Mo / 320 Go / DVDRW / Win Vista UltimateQ 6600 ,Intel Core 2 Quad, 2.4 GHz, 2048 MB, 320 GB,Carte réseau,Ports USB ,HDMI Output:No,Connecteurs DVI :2,Carte son:Integrated,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Interface:PCI-E,Memory Size:N/A,Chipsets:GeForce 8800 GTS,Graveur DVD double... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-intel-core-2-quad-q6600-2-4-ghz-2048-mo-320-go-dvdrw-win-vista-ultimate-1126211-fiche-technique