Rechercher : dans
Par :

Pbs de desinstallatio se copy to dvd

Dernière réponse le 15 aoû 2007 à 14:15:53 pat11, le 25 avr 2007 à 18:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous.
voila, je ne parviens pas a desinstaller COPY TO DVD
mon ordi me dit : impossible de supprimer ctcdShell.dll : acces refusé. Quelqu'un peut il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pbs de desinstallatio se copy to dvd » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

pat11, le 26 avr 2007 à 11:35:14

Y'a t'il kelkun pour m'aider ??

Répondre à pat11

2

pat11, le 27 avr 2007 à 10:51:08

J'ai fait une restauration pour voir ...mais non..
l'ordi me dit toujours : unins000.dat n'existe pas et donc je n'arrive pas a desinstaller vso copy to dvd4
kelkun a t'il une idée ??

Répondre à pat11

3

astro, le 15 aoû 2007 à 14:15:53

J ai eu le meme soucis j ai installer la derniere version qui a effacer la vieille et desinstaller et hop c bon j ai pu tout effacer

Répondre à astro