Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier WPS au format jpg

Dernière réponse le 26 avr 2007 à 10:45:01 altaire92, le 25 avr 2007 à 18:51:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J' aimerais convertir des photos au format WPS en jpg. J' ai trouve le logiciel ABC Amber text2Image Converter. Quand j' essaie de convertir il me dit que je n' ai pas MS Office Converters. Je suis allé le telecharger, mais a la fin de l' installation un message d' erreur apparait me disant que je n' ai pas le bon OS? Ca va jusqu' a windows 2000 pas plus, et j' ai xp pro

Je vous remercie par avnce pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir fichier WPS au format jpg » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...

1

mec moins, le 26 avr 2007 à 10:22:53

Bonjour, altaire,
c'est bizarre ce que tu demande, parce que les extensions WPS. sont des documents textes créés sur Works, alors est-ce qu'il s'agit un document dans lequel il y à des photos (auquel cas ces photos sont déjà au bon format jpg, bmp...) alors il te faut le convertisseur de fichier Works vers Word....

là:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9873-convertisseur-wo­rks-pour-word-2000.html
__ י ה ש ו ה __

Répondre à mec moins

2

JH, le 26 avr 2007 à 10:45:01

Bonjour
Le logiciel Konvertor affiche et convertit le format WPS

Répondre à JH