Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

Résolu/Fermé
arsemad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 18:36
 r.blondel850 - 26 oct. 2013 à 14:22
slt
Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive pas sa me mets point d'accée non detecter ou une erreur de connexion est survenu alors que ma borne wifi est connecter .
MERCI

140 réponses

bonjour,
je viens d'avoir une psp mais pas la slim!!!!
je narrive pas a me connecter a internet même en ayant mit en wep!!!!
g tout essayé mais rien ne marche!!!!
si g bien lu air force a l'aire d'etre bon donc si tu pe maider tu me rendré un big service!!!!
Et lorsque je me connecte sur le wifi gratuit de neuf il me demande d'accepter les condition pour java mais il me met pas de case a cocher donc comment faire???
merci
0
O pire les plus facile c'est d'utiliser ses adresse MAC. Cela peut marcher pour tout (DS,PSP,Ordi portable...) je trouve que c'est le plus simple a faire. site pour configurer la wifi: http://192.168.1.1/1_0 apré vous vous identifier ou vous apuyer sur le bouton de votre neuf box. Aprés avoir fait ce si vous aller dans wifi/filtrage MAC. Quand vous ète dedans apré vous entrer votre adresse mac de votre PSP. Alors pour voir son adresse mac de la PSP c'est: Donc déja allumer votre PSP lol, vous aller dans paramètre/paramètre système/information système. Normalement vous verez la version de la PSP, Votre pseudo et L'adresse MAC. Normalement l'adresse MAC doit commencer par 00:16....Voila.
0
fefeee29 > albandu17
27 déc. 2008 à 17:43
O pire les plus facile c'est d'utiliser ses adresse MAC. Cela peut marcher pour tout (DS,PSP,Ordi portable...) je trouve que c'est le plus simple a faire. site pour configurer la wifi: http://192.168.1.1/1_0 apré vous vous identifier ou vous apuyer sur le bouton de votre neuf box. Aprés avoir fait ce si vous aller dans wifi/filtrage MAC. Quand vous ète dedans apré vous entrer votre adresse mac de votre PSP. Alors pour voir son adresse mac de la PSP c'est: Donc déja allumer votre PSP lol, vous aller dans paramètre/paramètre système/information système. Normalement vous verez la version de la PSP, Votre pseudo et L'adresse MAC. Normalement l'adresse MAC doit commencer par 00:16....Voila.

Bonjour, j'ai fait tout se que tu as dit mais je n'est toujours pas la connexion de mon modem dans la psp
0
O pire les plus facile c'est d'utiliser ses adresse MAC. Cela peut marcher pour tout (DS,PSP,Ordi portable...) je trouve que c'est le plus simple a faire. site pour configurer la wifi: http://192.168.1.1/1_0 apré vous vous identifier ou vous apuyer sur le bouton de votre neuf box. Aprés avoir fait ce si vous aller dans wifi/filtrage MAC. Quand vous ète dedans apré vous entrer votre adresse mac de votre PSP. Alors pour voir son adresse mac de la PSP c'est: Donc déja allumer votre PSP lol, vous aller dans paramètre/paramètre système/information système. Normalement vous verez la version de la PSP, Votre pseudo et L'adresse MAC. Normalement l'adresse MAC doit commencer par 00:16....Voila.

Si vous avez un probleme envoyer moi un email. Merci
0
Bonjour,moi mon probleme c'est que j'ai fait tous ceux qu'ils demendais mais il me disent que le pj'oint d'acces est introuvable un truc comme ca , et j'ai mis la cler wep majuscule et j'ai verifier que je n'est pa fait de faute mais il me disent toujour la meme chause j'ai besoin d'aide svp!!!
0
Dsl d'avoir répondu un peu tard. En faite va sur le site de gestion wifi de ta neuf. Apré tu cherche adresse MAC et tu enclenche le filtre et tu enleve le filtre WEP. Normalement sa doit marcher car moi jai fait sa pr ma DS,PSP,ordi portable et tou marche un pec. Apré faut que tu config la PSP. Dc tu met infrastucure...blablabla ^^ mais dans les codes WEP et tou tu met aucun.
0
je cmpren pas si pour slimlait ou pas
0
BONJOUR TOUT LE MONDE.
je n'arrive pas à rentrer clé WEP de ma neuf box dans ma psp, "les caractères saisis ne sont pas valide..."
faut-il taper en majuscule ou minuscule, faut-il insérer des espaces?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR.
beaucoup de choses sont dites ici mais RIEN n'est clair, tout le monde se contredit.
je voudrais un résumé SVP du début a la fin, pour pouvoir enfin connecter ma psp à ma neuf box, ou à internet si je suis dehors.
merci bcp à bientôt.

ps: doit-on respecter les majuscules et minuscules quand on rentre la clé WEP?
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
29 avril 2009 à 12:51
Lis mes Post, ils sont bon ( ceux de Air-force, en début de forum)
j'ai changé de pseudo
0
super !! cimer
0
psy 4 (13140)
26 juin 2009 à 14:33
et me moi ils me 2mande le nom d utilisateur et le mot de passe et je ne sai pa ou les trouver
0
salut ta une feuille neuf ou autre apres cest marker votre fiche dindentite a conserver et apres il va avoir de chiffre et de lettre
0
moi ya marker une erreur interne est survenue
0
moi sa me me t temps écouler au serveur
0
qui peut m aider svppppppppppp
celui qui veut m expliquer il me donne son msn ou moi et il m aidera svppppppppppppp j en ai mare
0
c'est pour ma psp
0
slt moi je n'ariv pas quelqu'un pourrait m'expliquer
0
bonjour,

ge n'arrive pas a aller sur internet avec ma psp g la n9uf box pouvez vous m'aider svp!!!
0
pour tout vous dire si votre securite et en mode wpa-psk(tkip) il sufi de regarder sou la box et marker la cle dans lespace prevu puis apres a la fin tester la connexion moi sa a marcher
0
Oué mes en mettant le WEP sur ma neufbox ma psp peut ce connecter mes mon ordi portable peut pas ce connecter a ma neufbox ?
0
bonjour a tous en fait moi je vais vous dire comment sa a marcher mais sa fait longtent que j ai fait sa en fait la clé wep si tu refait une clé wep sa peu marcher mais moi se que j ai fait ces que la clé wep k il y a sur ta neuf box ou autre si tu enleve k elle que chiffre sa marche ou si sa le fait toujour pas eba demenage sur la lune ou achet toi une autre
0
moi j'ai une NEUFBOX mais pas de carte est ce indispensable ?
quand je ve créé une connexion il commence normalement et apre il marque
" Echange de clé en cours " mais apre sa sa me di " Probleme de connexion survenu, le temps de connexion au point de connexion et écoulé . " QUE DOIJE FAIRE ??????? ='( ='( ='( = '( = '(
0
bonjour j'ai fait tous ce qui à été dit et quand j'essaye de me connecter ca me dit : echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue."

que dois je faire ?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 17:53
Bonjour air-force
Donc voilà, j'ai installer Internet sur ma psp avec Neuf. Quand je note le lien ( https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ) Sa me fait : https://hotspot.neuf.fr/ puis je note mon idendifiant et mon mot de passe puis je valide et sa me refet etc...
Que faire?
0
C'est n'est pas une reponse mais moi aussi J'ai une neuf box Et Sa me disent Erreur Temps Ecouler ALors que ma neuf Box ET Verte Et Tout --' Merci De Repondre Car J'aimerais Surfer Avec Ma PSP
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
26 août 2010 à 10:58
est tu bien assé près de ta neufbox ?
Te connecte tu bien sur Ta neuf box avce SSID 'NEUF_BB89' par exemple, ou Neuf wifi Fon ?

Essaye de te rapprocher ta la neufbox, et vérifie que la clef est bien entré.
0
Bonjour à tous !
Encore dans la galère ? Pas de bol ! Mais, zen, je pense avoir trouvé puisque je viens de le faire. :D

Avant tout, aller voir votre neufbox, tourné-la. Vous allez voir :

MAC
S/N
SSID
CODE WIFI (WPA-PAK)

Vous allez gentillement prendre un crayon et noter ce qu'il y a écrit à côté de SSID et vous aller noter ce qu'il y a à côté de CODE WIFI (WPA-PSK).

Ensuite, vous allez chercher votre PSP. Vous faite comme si vous alliez aller sur internet, sauf que pendant qu'il charge vous appuiez sur le O pour annuler. Il va écrit [nouvelle connexion]. Vous appuiez sur nouvelle connexion. Il va demander ;
Scan, scan manuelle, automatique. Si je me souviens bien. Vous prennez " Scan manuelle ", vous faite la flèche de droite et la il demande SSID. Miracle ! C'est ce que vous avez écrit sur le bout de papier. Vous faite la flèche de droite et la il demande " Aucun, Wep, WPA-PSK et un autre truc. ". La, vous prennez WPA-PSK mais si sur votre neufbox c'est écrit ce qu'il y a en dessous de WPA-PSK vous prennez celui-la. Ensuite, flèche de droite et la il demande UN CODE ! Et vous prenez le code que vous avez gentillement écrit sur le bout de papier. Ensuite flèche de droite ect. X pour entrer et logiquement, la PSP se connècte. Du moins, moi, ça a marché comme ça.

Tchous !
0
r.blondel850
26 oct. 2013 à 14:22
tu ou elle a dejas la wifi sur ta psp comment tu a fait
0