Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

Résolu/Fermé
arsemad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 18:36
 r.blondel850 - 26 oct. 2013 à 14:22
slt
Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive pas sa me mets point d'accée non detecter ou une erreur de connexion est survenu alors que ma borne wifi est connecter .
MERCI

140 réponses

moi g la nouvelle neuf box et quand jeme connecte ils disent vou allez passer d'une page crypté a une page non encrypter voulai vou continué ? moi je tape oui et apres quand je marquele pseudo et le mot de passe rien ne se passe il revin a la page neuf wifi
0
moi aussi j'ai le meme probleme aidez moi sil vou plé
0
BONJOURS,

J'ai un pbde connection avec ma PSP.

Le pb c que lorsque je fais "tester la connection", au bout de quelque seconde une page s'affiche et m'indique: "La connection internet a été établie. Fermer le navigateur internet." Donc je ferme.

Puis je vais essayer de me connecter sur un site mais un message d'erreur apparait: "Echec de la communication avec le serveur. Ue erreur DNS est survenue. (80410414)"

Dans la page 2 de cette rubrique Air-force donne une solution. Donc je fais comme il est dit. Je vais prendre les DNS primaire et secondaire sur http://192.168.1.1. Mais lorsque je tente de me reconnecter le message d'ereur suivant apparait: "Echec de la communication avec le serveur. Ue erreur DNS est survenue. (80410414)"

Merci de bien vouloir me répondre.


BYE++
0
moi aussi j ai un probleme mais moi ces l adresse ip qui trouve pa aider moi sa m ennerve
0
Bonjour george1989,

Voila je t'explique. ici tu est sur un forum alors la pub pour ton site est inetrdite et tous le monde s'en fous royalement. De plus, quand on fait de la pub sur un site, il faudrai quand meme que le site soit terminé ;)

La prochaine fois, c'est le ban.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUR TOUS CE KI ON LE PROBLEME DAN LEKEL YA ECRI VOU ALER ETRE REDIRIGEE DUNE PAGE NON ENCRYPTE ........... JUSKA LA PAGE NEUF WIFI IL SUFI DE REVENIR DAN PARAMETRE RESEAU MODE INFRASTRUCTURE SCAN ET O LIEU DE PRENDRE NEUF WIFI NON PROTEGER PRENDRE CELUI KES PROTEGER ENSUITE ALER SUR HHTP://192.168.1.1 OU HTTP://192.168.1.2 ALER SUR WIFI CHIFREMEN ET VOU I TROUVERER LE CODE KE VOU ALER ENTRER DAN VOTRE PSP SUIVEZ LES INSTRUCTION ET C BON
0
griffon14 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
6 juin 2008 à 14:12
Bonjour voila je n'arrive pas a aller sur le net avec ma psp enfin si mais voila ce que sa me marque :
"Confirmation de la securite de la page impossible
Le certificat utilise par le serveur a ex pire ou n'est pas encore valide

Donc j'aimerias que vous me dites comment faire svp et aussi que je tape par exemple google sa me met "Vous allez passer d'une page encrypte a une page non encrypte "
Voila merci de vos reponses elle me seront bien utile
0
Voila je pense que nous avons le même problème.
je vais dans paramètre puis paramètre réseau; mode infrastructure;[nouvelle connexion].
-paramètre WLAN : Scan
-Sélectionner le point d'accès à utiliser .
SIDD Sécurité Intensité du signal
Neuf_**** WEP 100 %
Neuf Wifi Aucun 100%

-Je prend Neuf_**** sécurité WEP
-Paramétre de sécurité WLAN : je choisis WEP
-Clé WEP : problème je ne l'ais pas. Sous ma neuf box il y a la clé WPA_PSK

Donc je ne peux rien faire.

Le problème est donc le suivant :
-comment trouver la clé WEP
-En sachant que je n'arrive pas à aller sur http://192.168.1.2

Il faut savoir également que si :
je prend le SSID Neuf Wifi donc Sécurité "Aucun" et Paramétre de Sécurité Wlan je suis dirigé vers une page comme celle ci :
https://imageshack.com/
Dans ce cas ci :
problème quel est mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Parce que j'ai essayais mon adresse electronique neuf avec le mot de passe. et ce n'est pas celui là.
0
ti jung est ce ke tu as essaye de taper la clef et de selectionne kan meme wep
0
tu va sur la page du reseau neuf http://192.168.1.1
sur ta psp tu va parametre reseau (valide par la croix )*
parametre v*
mode infrastructure v*
nouvelle connection v*
scan selectionne le point acces neuf 00bc pour moi
selaction parametre securite WEP entre la cle (13 lettre de ta connection neuf)v*
0
ok, je vais sur la page neuf http://192.168.1.1 avec ma psp ou sur internet parce que je ne trouve pas ma clé WEP
Mon msn Thequentin_15@hotmail.fr
0
bea > Ti JunG
21 juin 2008 à 16:10
sur ton pc
ou est branche ta neuf box car sur mon paortable il ne trouvait pas la page

bon courage dans 5 m ses fait
0
Ok, merci, c'est bon j'ai réussi!

http://192.168.1.1/2_0 il faut y aller mais avec son ordinateur....
J'essayais avec ma psp...

Et la clé Wep faut pas l'écrire forcément en majuscule. Moi je l'ais écrite en minuscule parce que en majuscule ça ne marchais pas...

De plus les 13 premiers caractères de la clé WAP sont les mêmes que ceux de la clé WEP.


Voila. Géniale ce forum !
0
Une fois que g cliké sur le lien je vais ou pour trouvé la clé wep?
ETAT?RESEAU?WIFI?HOTSPOT?PERIPHERIQUE?
0
bea > Ziondread
21 juin 2008 à 16:31
clique wifi
0
Ziondread > bea
21 juin 2008 à 16:37
d'accord c'est fait la j'ai clé:mais il y'à plus de treize lettre
0
bea > Ziondread
21 juin 2008 à 16:41
essaye toute ta cle
tu verras bien
lol!!!
pour moi et beaucoup autre 13 lettres j'espere que sa va marche

http://192.168.1.2ou peut etre cela la ????
0
Ziondread > bea
21 juin 2008 à 16:47
j'ai ********************19lettre avec 1 chiffre au bout
et quand je rentre tout ca me met:
Les caracteres saisis ne sont pas valides Hexadécimaux
Utiliser 10 ou 26 caracteres entre 0et9
a et f et A et F
merci de m'aidez en tout cas j ai eu internet il n'ya que deux jours et je debute
j'aimerai bien connecter ma ptite psp chérie lol
0
b.boy_val_91
30 juin 2008 à 11:17
Salut à tous,

Moi, j'ai un problème d'adresse IP. Quand je fat tester connexion, on me dit que l'adresse IP n'es pas valable alors que j'ai mis "facile". SVP que dois-je faire
0
9934S Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 21:03
salut tout le monde! je pense que je vais reussir a me connecter avec ma PSP avec tous les messages precedents!

J'ai juste un ptit probleme, on va dire familial... ma neufwifi est en protection WPA, est il vraiment necessaire de mettre la secu en WEP? Mon pere a lu que c'est moins sure que WPA, il a donc pas envi que je change, il a peur que quelqun casse la cle WEP..... ( de plus WEP, c'est vraiment si dangereux??)

thks d'avance
0
bonjour sa seré simpa si kélkun pouré maidé a me conécté sur internet avec ma psp voila lé manipulation ke je fé :
.jentre dabord un non de conéxion
.ensuite je choisi scan pour paramétre WLAN
.ensuite jutilise neuf wifi pour point daccé
.ensuit sa me mé SSID neuf wifi
.apré je choisi wep comme paramétre de sécurité mé je coné pa ma clé wep donc je mé le code de la clé wap é je maréte a 13 létre c surmen de la ke vien le problém .
.ensuit je choisi facile pour la configuration de ladres
.je teste la conéxion é sa me mé adres IP en cour dobtention é o bou dun certain tem sa me mé une erreur de conéxion est survenu le delai dattente pour lobtention dune adres IP é écoulé
voila je c pa commen faire si kélkun pe me dire ou je pe trouvé la clé wep sa seré cool. merci davance!!!
0
salu a tous, moi ma connection marche mais lorsque j'arrive a la page d'acceuil neuf il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe j'entre les coordonées correct a 100% mais ça me remet la même page a chaque fois !
0
alor tu voi
t as neufbox est equipees d une securites tu peu pas l enlever par ordi t est obliger de l enlever avec un couteau moi c est ce que j ai fai tu peu le trouver.
Regarde ou y a les cable pc1,pc2etpc3.tu regarde de l otre cotes pui c est ecris:
Reset Extention le signe de wifi avec une cadenas 1 USB 2
essaye de casser le petit truc qui gene les sonde wifi une foi qu il est casser tu pourra facilement aller sur internet.apres tu doi savoir tu vas activer wifi de neuf pui tu allume ta psp et tu fai scan normalemen ca doi capter pui tu marque ton code que t a endessous de ta neufbox tu enregistre le code dans WPA-PSK
si jamais t y arrive encore po t a mon msn contacte mwa quan tu veu a+
0
bonjour

esque tu pourrait m'aidr a mettre internet sur ma psp stp
0
bonjour

esque tu pourrait m'aider a mettre interet sur ma psp stp
0
c'est le petit téton blanc a casser devant le cadena wifi ya pas un autre moyen car la neuf box n'est pas a moi donc galère repond moi stp
0
Bonjour
j'ai le même problème sauf que je suis encore chez cegetel comment faire ???
merci d'avance
0
ca te dirai d etre copine aec moi sur mon msn


ci oui merci bocoup!!!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 10:24
ba ci tu voi en dessou de la box t a 1 code normalemen c a doi etre ecrit: code WIFI soi WEP soi WPA - PSK : est t a le code apres dans ta psp t active ton wifi pi tu va ds reglage resau ou 1 truc ds le genre pi tu pren mode infrastructure pi tu fai scan
t aurra tous ce ki fau sur la psp pi tu fai suivan pi ils te demande un code pi c est vide.Tu marke bien le code ke ta sous t a neuf box pi apres tu enregistre pi tu fai tester la connexion pi ci ca marche sa doi mettre un peu de tem packe ca enregistre tou. Apres tu va dan navigateur internet pi tu te connecte aec ta box pi apres t a soi une page de neuf ki s ouvre soi une page msn ou soi rien pi tu va ds adrresse tu marke l adrresse ke tu veu. Apres tu pourra activer flash player pui le lecteur WMA... mai ca c est tro lon a exmliker fai deja ca ci ca marche pa contacte moi sur mon msn
0
dragon noir
29 oct. 2008 à 17:55
bonjour j'ai un problème avec ma connection .j'ai essayez té solution air force mais sa marche pas .j'ai essayez d'autre chose mais a chaque fois la psp me marque "le signal est peut ètre trop faible " soit "aucun point d'accés détecté "soit une erreur dns est survenu " aidez moi svp
0
C'est quoi le nom de ton SSID ????
0
dragon noir
29 oct. 2008 à 18:07
sé bien lnom dla box si sé bien sa sé NEUF_5B6C
0
re,

as tu bien prédéfini ton serveur DNS ? normalement il n'y a pas besoin mais essaye quand meme de parametré ton serveur DNS sur ta psp, pour cela, dans ton intranet, tu as un endroit appellé DNS, tu prend les chiffres et tu les copies sur ta psp en te connectant en mode personnalisé au moment de creer ta connection.

Si cela ne marche pas, essaye de te rapprocher au maximum de ta neufbox ! j'avais le meme probleme quad j'était trop loin. approche toi un maximum de ta box et reesaye de te conecté parce que si la psp ne capte aucun signal, c'est que il a perdu le contact avec ta box ;) Rapproche toi Tien moi au courant sur mon msn loichandball95@hotmail.fr
ou sur mon skype : webster95600

a tt de suite
0
Ricos > Air-force
6 nov. 2008 à 18:05
Lut tout le monde ,

j'ai aussi un blém pour connecter ma psp ,j'ai compris qu'il falait passer en wep mais j'ai connecter ma ps3 avec la clé WPA donc si je bascule ma box sur wep ,je n'aurai plus de connexion a ma PS3 avec le WPA?

Merci,

Ricox
0
bonjour,

j'ai fait comme le post, mais il me marque erreur de connexion pour l'adresse IP

Alors d'abord est-tu avec Neuf ? Ensuite tu doit avoir un clé Wep ! et pas WPA !

Comme je l'ai presisé plus haut, tu doit te connecter sous ton IP : il faut que tu aille dans tes paramettre wifi . exemple: htto://192.168.1.1 ou http://192.168.1.2 sa vari selon les personnes, apres tu vas dans Wifi > Chiffrement > Systeme = "Wep" . En dessous il t'affiche la clé de ton routeur wifi. Entre cette clé dans ta psp et tu pourra te connecter !

Attention ! Verifi bien que ton modem est en mode WEP !! C'est indispensable pour que la psp se connecte !

Voila, la clé wep est dans ce parametrage!
dans l'attente de vos réponses je vous remercie.
0