Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

Résolu/Fermé
arsemad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 18:36
 r.blondel850 - 26 oct. 2013 à 14:22
slt
Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive pas sa me mets point d'accée non detecter ou une erreur de connexion est survenu alors que ma borne wifi est connecter .
MERCI

140 réponses

bj moi jai la neuf box et pour aller sur internet jai entrer le code de securiter wifi wpa-psk mai ca marche pa si qeqlun a reusii prenet mon adress msn et expliqer moi tou merci mat_srfc@hotmail.fr
0
bonjour a tous g un soucis aussi avec ma psp pour la connecter en reseau avec la neuf box 4 si g bien lu avant je doit aller ds l interface du modem wifi>chifrement>systeme et mettre a la place de WPA mettre WEP et rentre une clé a 13 chiffre ou ce trouve t elle cette clé et je voulais savoir si je configure comme ca changera rien a ma connection internet avec mon ordi j en ai 1 en wifi l autre en ethernet et la ps3 en wifi merci d avance
0
voila avec la psp il fo aler tt en ba dan truk réso apré vous faite nouvelle conection puis scan choisiser votre neuf box apré NE CHANGER PAS LA SECURITER (WPA WEP...) puis taper le code ki se trouve sous la neuf box en desou en bas (clé wi fi ) puis méter tt sur facile et sauvegarder apré aler dan le navigateur internet tt a droite puis choisisez votre neuf box (activer WLAM adroite de la psp fat et en ho sur la slim) ensuite faite triangle alé dan paramétre puis paramétre de la page daceuile et méter https://www.google.com/?gws_rd=ssl si vou le souhater ( je vous le conseil) puis voila f vou éte conecter si vous néte tjr ppa conecter fé triangle puis actualiser ou soi la ptite maison a coté (page aceuile ) voila jespére ke vou i ariveré @+
si vous avez des probléme jojod78@hotmail.fr
version psp: 3.93
atente de la go!cam
0
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma psp. suis à 9. me demande clef WEP, me parle de WLAM, ça j'ai pigé. Mais veut pas se connecter "le délai s'est écoulé" pffffffffffff y a t il un surdoué qui puisse m'aider. Thank
0
Faux.

Tu ne doit pas remplir la clé qui est dessous le boitier de ta neufbox mais seulement les 13 premiers caractéres qui sont dessous et parametrer dans ton modem un systeme de clé WEP seulement !

Réflechit et relie les sujets précédents

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dashafaya76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 00:01
tibo ta la config pour la nb4 pour la psp
0
Bonjour,
J'ai un pb avec la connexion de ma PSP sur ma neuf box
J'ai configuré ma PSP et mon modem sur WEP, mais lorsque je veux me connecter sur internet, on me demande le code à 4 chiffres(?) Savez vous ce que c'est???
Merci de me répondre.
0
POUR TOUS CE KI ON LE PROBLEME DAN LEKEL YA ECRI VOU ALER ETRE REDIRIGEE DUNE PAGE NON ENCRYPTE ........... JUSKA LA PAGE NEUF WIFI IL SUFI DE REVENIR DAN PARAMETRE RESEAU MODE INFRASTRUCTURE SCAN ET O LIEU DE PRENDRE NEUF WIFI NON PROTEGER PRENDRE CELUI KES PROTEGER ENSUITE ALER SUR HHTP://192.168.1.1 OU HTTP://192.168.1.2 ALER SUR WIFI CHIFREMEN ET VOU I TROUVERER LE CODE KE VOU ALER ENTRER DAN VOTRE PSP SUIVEZ LES INSTRUCTION ET C BON
0
bonjours


même avec le tuto sa ne marche tjr pas...
0
coucou ts le monde
je ne connais pas grand chose mais j'ai une question
j'ai bien connectée ma psp avec ma neufbox mais quand je veux ouvrir une page
j'ai neuf qui s'ouvre et me demande mon id
je le met et la plus rien
je plane a fond
merci d'avance
0
jveu creer ma connexion sur ma psp donc je fai scan mai a ce moment sa me di kil y a une erreur interne. koi faire???? aidez moi svp!
0
Bonjour moi c quand je fais ma connexion a neuf wifi ça le fait mais quand il y a la page ou en doit marquer identifiant et le mot de passe , je les écrits je vais sur j'accepte les conditions .. Je clique sur ok et il y a la même page qui ressort mais vide la il y a un problème .Merci
0
salut j'ai un probleme avec ma psp je ne sait pas comment faire pour activer le WLAN

pouvez vous maider
0
salu julia

il faux avoir internet sur ta psp
0
Bas c' est pas dur sur ta psp ya un boyton qui s' appelle wlan si tu a l' enssienne psp le bouton est vers la carte memoire ou si tu a la slim c' est vers le jeu ...
0
baplouval@aol.com
17 avril 2008 à 22:00
Bonsoir,
j'ai moi même un problème de connection via mon PC PORTABLE, ayant une neuf box trio 3D avec carte PMCIA WIFI, je n'obtiends aucune connexion internet de mon portable à mon modem, en sachant que la connexion réseau sans fil est total (54 mbits/s) - la chaine du mappage se présente de la manière suivante :
MON PC PORTABLE..........................NEUF TELECOM.........X.......INTERNET
Je demande à toute personne pouvant m'apporter une solution de pouvoir me la faire parvenir, avec tous mes remerciements.
0
es ce que c'est possible d'avoir internet sur la psp sans avoir wifi
par ce que gé la neuf boxe est sa ne marche pas!!!!!!!!!!!!!
répondé moi vite
sylvain
0
salut.....non u peut pas il fau avoire le wifi.
0
ma psp adorer
21 avril 2008 à 21:55
bonjour , g un petit problème avec ma psp, g neuf wifi je vais sur scan sa scan bien y a neuf je fais la connexion mais quand je vais sur la page de connexion de neuf je tape le mots de passe , les identifiant,je coche la case "j'accepte les thermes..." je clique sur ok mais sa reviens sur la même page mais vide .Aider moi svp et ne changer pas de sujets .G la psp 3.90 slim .Merci beaucoup a ceux qui trouverons la réponse
0
je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma ps3 quend je suis a l'échange des donner sa me met temp d'échange de clé est écouler
0
ma psp adorer
21 avril 2008 à 22:29
change pas de sujet STP merci !!!!!!!!!!
0
AVEC LA NEUF BOX COMMENT ON FAIS??????§§§§REP STP
0
TOU CKE VOU AVER DI SA MARCHE PA HELP ME PLEASE
0
salut a tous o faite, faite gaffe a avoir votre filtrage mac désactivé sur le site de réglage de votre neuf box. Ou sinon la connexion ne sera pas possile .
0