Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

Résolu/Fermé
arsemad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 18:36
 r.blondel850 - 26 oct. 2013 à 14:22
slt
Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive pas sa me mets point d'accée non detecter ou une erreur de connexion est survenu alors que ma borne wifi est connecter .
MERCI

140 réponses

Salut à tous, avec ma psp je narrive pa a allez sur internet a combien il faux la detecter moi c la n9uf-box avec une securitez de WPA-PSK(tkip) jne c meme pa c koi si kel kun pourrai maide sa serai bi1 et ossi commbien on le met g ma cklé wpa je la rentre sa me marque partage de clké en cour et 1 momen sa me marque erreur de connection le temp est écouler alor ki pe maide sa serai bien
je v vous laissez mn adresse msn big-boss59860@live.fr merci et aidez moi :-? :-? :-?
0
stefoo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 14:11
SALUT
mon soucis est du faitque lorsque je connecte la psp ma connection internet interfere,le wifi fonctionne mais pas le net.
si quelqu'un a connule meme probleme je suisinteressé, merci
0
bonjour tous le monde moi j'ai un petit probleme come tout le mode ici et j'aimerais savoir coment se connecter a internet j'ai réussi a tout trouver sauf pourquoi il me mette la connexion ...... est écouler que faire
0
peut on avoir la tv sur une psp juste avec une clé wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jnarrive pa
0
salu je voulais juste savoir ce kil fallait ecrire dans le SSID lorsquon fais une nouvelle connexion dans les parametres réseaux??? car sans sa sa me mets <une erreur est survenu...>
0
Slt!

AIDEZ-MOI PLZ!!! la wifi marche très bien dans ma PSP et quand ma PSP se connecte aux serveurs EA et au bout d'un bon moment, il me met que les serveurs EA ne sont pas disponibles pour le moment et il me demande de me reconnecter.
S.V.P dites moi quel est le problème et comment je peux la résoudre.

Merci d'avoir lu et compris mon problème.
0
griffon14 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
6 juin 2008 à 14:46
j'ai le meme probleme que toi alors tu as trouver la solution ?
0
moi mon probleme c'est que je trouve pas le parametre wifi comme tu a dit air force svp reponder moi mercie
0
mercie sylvie mercie bocoup
0
Bonjoure, ou vous trouver la clé 1 ou 2 ou 3 ? merci de me repondre car j'ai chercher partout moi j'ai la neuf box
0
jordan76sang Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 01:36
bonjour j ai un problem g acheté un emetteur hercules wifi pour ma psp mais sa marche pas je croi c 'est a cause mon routeur
0
salut j'ai un problme avec ma psp avec internet. je fait nouvelle conection je formate je mé le nom, la clé web ....... puis je me conecte et il me dit " Une erreur de conecion est survenue Point d'accés non détecté . " mé ques que sa ve dir si il y orait quelqun quipouré médé je suis preneure merci davance je suis pa tro calé en informatique mdr merci a plus.
0
g 1 probleme g tout installer ca se connecte mais apres sa me met echange des cle et apres sa va + ke doije faire ca menrve :'(
0
superstar is willy
12 févr. 2008 à 22:29
slt mi mon probleme c quand je veut allersur internet sa me met echange des clef en cour et apres sa met une eeur est survenue le delais pour l'echange des clef est ecouler que doije faire aider moi svp mici
0
bonsoir
j'ai eu ma psp slim&lite est je voudrai la connecté a ma 9box tout lé paramétre sont entré la connexion marche tout fonctionne sauf quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sa charge et cela me marque erreur lors de votre connexion
pourriez vous m'aidez merci davance
0
bonsoir
j'ai eu ma psp slim&lite est je voudrai la connecté a ma 9box tout lé paramétre sont entré la connexion marche tout fonctionne sauf quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sa charge et cela me marque erreur lors de votre connexion
pourriez vous m'aidez merci davance
0
Bonjour,j'ai un problème avec ma livebox, quand je suis dans l'échange de clés ma psp me marque que le délai est dépassé et je dois me reconnecter.
aidez-moi svp
0
svp vou pouvez maider au plus vite je suis avec la live box je ne sai pa comen faire connecter ma psp au wifi reponder le plus vite possible
0
peut on se connecter avec neuf wifi sans etre obliger a chaque fois de mettre son mot de passe etc... peut on memoriser le tout
0
LE ROI DE MEDAL OF HONOR
2 mars 2008 à 13:05
Moi c pas la même chose en fait quand je rentre les 26 caractères, ba le dernier il ne veu pas se metre comme si javé dja pri sa place par un otre caractère mé je croi que c'est un problème d'espace merci de me répondre.


ossi achetez medal of honor héros c trop tripant en réseau(xd)
a+
0