Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

Résolu/Fermé
arsemad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 18:36
 r.blondel850 - 26 oct. 2013 à 14:22
slt
Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive pas sa me mets point d'accée non detecter ou une erreur de connexion est survenu alors que ma borne wifi est connecter .
MERCI

140 réponses

bonjour j'ai une neuf box et j'ai arriver à connecter ma psp a internet en allant sur le site www.191.1.1..... et en modifiant la clé WEP ... comme était préciser sur un site mais maintenant je n'arrive plus a me conecter avec mon pc a internet est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ????
1
c quoi un ssid
0
salut, oui je suis sur neuf
quand je fais un scan pour trouvé un point d'accès il me met deus solution (neuf 168c wpa-psk(tkip) et neuf wifi fon aucun )je prend le premier.
ssid : neuf 168c
paramètre wlan:
aucun
wep
wpa-psk(tkip)
wpa-psk(aes)

je prend wpa-psk(tkip) et la il me demande la clé wpa
donc si s'est pas wpa , il faut que je prenne wep
0
regarde en dessou de ta neuf ya la clé wap
0
ksper > kikker
27 déc. 2009 à 22:02
ggg
0
super sa fonction merci air-force tu a étè d'une grand aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut nautile, verifi que tu est systeme="Wep" > Cle="ASCII" > Cle par default="Clé 1" > Clé1="ta clé de ton SSID(routeur)

Si tu n'a pas de clé parametré dans "cle 1" essaye dans entrer une de 13 lettres !! Attention Une clé wep se compose de 13 lettres seulement. Apres avoir remplit une clé de 13 lettres, appui sur "valider"

SI cela ne marche toujours pas, regarde dans l'onglet a coté de "chiffrement" = "Configuration" et verifi si ta borne WI-FI est bien activé, si la diffusion de ton SSID est aussi activé.

Normalement ceci devrai marcher. A propo, que veut tu connecter a ton routeur ??? Une psp??? ou une clé wifi pour un ordinateur ???

J'esper avoir répondu a ta question , si sa ne marche pas , n'hesite pas a me recontacter!
0
salut je voulais savoir pourkoi je ne trouve pas de SSID kan je lance le scan?? jai bien vérifié ma neuf box et pourtant le wifi fonctionne la preuve mn frere a internet sur son pc portable c tro bizare... repond -moi merci!
0
air-force mé c koi lé 13 lettres pck je n'i arrive pas du tout .
0
Merci airforce ca marche!!!!!!
0
lorenzo > ASB752
18 mai 2009 à 18:17
je cherche à connecter ma ps3 sur la neuf trio d box mais il me manque le port externe et le port de desEVtination .pouvez-vous m'aider. merci d'avance
0
monster-energy
5 janv. 2010 à 17:52
j ai tou fais comme tu la expliqué mis en wep , mis le ssid visible et quand je lance le scan sa detecte rien malgré que ma neufbox sfr soif visible é activé en wifi , donc si tu pouvez m aidez sa serai sympa de ta par car sa fais plus d un moi que j essayé de la mettre en ligne merci d avance.
0
Mon cher Air force
Je ne sais quels mots employés, enfin en résumé tu es un dieu.
Tout fonctionne pour le mieux autant te dire que mon fils est au ange. Il t'en remercie.
Je te souhaite une bonne continuation, et ne sait comment te rendre l'appareil.
Merci encore une fois.
Nautile
0
salut kes kune dnns primaire et secondaire
0
:) de rien, moi j'ai mis 12h pour trouver le probleme alors mainteant je connai le systeme par coeur

Bye a+

(Je reste a disposition pour d'autre problemes)
0
Bonjour Airforce j'ai remarqué que tu as aidé beaucoup de gens pour leurs probleme de connexion . Moi j'ai un probleme ( Remarque = mon modem est free ) Pourtant je suis a coté de mon modem et le signal est a 100 % je confirme mes parametres ( clé wep etc ... ) et quand j'esse de me connecter sa me merque = " Une erreur est survenue" Pourrais-tu m'aider s'il te plait . Merci !
0
Airforce > iss
3 août 2008 à 15:24
Bonjour,

Tout d'abord, ce forum est pour la neuf box.... Je n'ai pas la free box, je ne pourrai pas t'aider. en revanche, essaye d'aller sur ton intranet et chercher ta "wifi facile", sur la live box c'est le probleme. Snin vérifi q'aucun bouton n'est desactivé derriere ta free box se qui est le cas avec la live box.

Si tu vas sur ton intranet, vérifi qu'il n'y a auncune sécurité apparantiere qui pourrai servir de "deuxieme protection" pas moi ton msn pour que je puisse te parler en direct.

Cordialement

Air-Force -- Helpeur webmaster --
0
Alpha7.6 > Airforce
7 juil. 2009 à 17:40
Salut,

Moi non plus je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp, j'ai la neufbox, j'ai effectué toutes les configurations nécessaires mais quand je teste la connexion voici ce qui est écrit : Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments IP et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limitées. Pour plus de détails, contactes le fabricant du routeur. Peut-tu m'aider, merci.
0
salut air force! j'eseye de me conecté avec ma psp sur internet en wifi, j'ai lut ce ke tu a écrit j'ai tou fai pareille et a la fin ca me dit, (le temps de connextion au point d'accès est écoulé) commen je peu fair? merci d'avance!!! jespère que tu me donnera une réponse
0
Bonjour,
j'ai un probléme de mot de passepour ma psp
allors le code de sécurité pour aller sur le net et le controle parental, j'ai les oublier eseque quelqu'un pourait maider mersi davanse.
0
Bonjour,
Tu pourrais écrir correctement et te répéter je n'ai rien comprit

Merci d'avance
PS: Su ce sujet, ce sont les problemes de connection réseaux!! Pas les problemes de codes sur la psp!! Va voir sur un autre sujet ou repose la question plus clairement
Merci
0
Bonjour,
slt air forceapres avoir entré la clé wep on mais facile ou personnalisé
0
Bonjour,
Tu met facile, c'est beaucoup plus simple!
Sauf si tu veux vraiment te casser la tete a entrer l'adresse ip de ton routeur , les 4 serveur dns.....

Choisi l'option facile !! C'est plus rapide !!
0
Bonjour, j'ai bien fais les modif pour la clé WEP le connexion marche mais quand j'entre une adresse (ex:3w.google.com) il est ecrit : "echec de la communication avec le serveur.une erreur DNSest survenue.(80410413)

SVP aidez-moi!!! merci infiniment
0
Bonjour,
Ton internet est peut etre inactif, genre ta connection est bonne mais sur ton routeur tu na pa de connection, sa te le fait depui combien de temps ? Essaye de couper ton modem et de la rallumer et ressaye !!

Bye
0
Oui je l'ai fait mais malheuresement sa ne marche pas ... J'ai esseyé personnalisé , jai mis l'adresse IP et tout .. Mais quand sa recherche sa me marque " Les serveurs EA nations ne sont pas disponible pour le moment " Esque c'est complet ou bien un proble . Merci
0
Bonjour,
nen mon internet marche sur mon pc, c'est la premiere fois que j'essaye de connecter ma psp!
ca fais 2 heures que je galére !
0
Bonjour,
J'ai redémarrer mon pc,mon modem mais rien y fait!
quand je me connecte il me dit que je vais etre redirigé d'une page non encryptée vers une page encryptée

ensuite il st ecrit " la sécurité de la page ne peut pas etre confirmée. le certificat CA racine utilisé par le serveur n'est pas disponible."

SVP que faire? merci
0
Bonjour,
Hum difficle, peux tu m'indiquer le nom du SSID sur lequel tu essaye de te connecter ????? Je voudrait verifier un detail
merci

a+
0
Bonjour,
le nom du SSID est neuf WIFI.
depuis que j'ai chiffrer le modem en mode WEP je n'arrive plus non plus a me connecter avec ma PS3 , ya-t-il un rapport d'aprés vous?

merci
0
bonjour
moi mon probleme c can je me connecte sa me mais

votre identifant
mot de passe

je ne conpren pa
help svp merci davnce
0
Cher air force, j'ai fais tout ce que tu as clairement expliqué au dessus, j'avais le même pb que nautile avec une PSP et une neuf box, mais moi ça ne marche tjrs pas! J'ai changé la clé WPA en clé WEP(que je n'avais pas par défaut donc je l'ai créée en 13 chiffres) mais à la fin de ma connexion avec la PSP, ça me dis "erreur DNS". Pourquoi? Serait-il possible que tu me répondes? Merci d'avance, au grand dieu!!!
0
Salut ! Lasplint
C'est bizarre , moi quand il me met erreur DSN j'eteind la psp et je la rallume généralement sa marche ...
Mais là je ne voit pas trop. Mais je peut quand meme te proposer une solution, Va http://192.168.1.1 , et reste sur cette page, allume ta psp et creer une toute nouvelle connection, tu scan, tu entre ta clé, Configuration de l'adresse > Personnalisé configuration de l'IP > Automatique, Configuration du DNS > tu retourne sur http://192.168.1.1 et visite un peu partout pour trouver ton DNS que tu vas remplir dans la case prévu sur ta psp, ensuite, pour serveur proxy, nepas utiliser, navigateur internet, démarré, nom de connection, se que tu veux, Tu sauvegarde et tu essaye de te connecter.

En fait, le seul réelle probleme est de rentrer le DNS primaire et secondaire que tu trouvera dans ton intranet http://192.168.1.1 dans la partit routeur ou faut chercher !!! je vais te laisser farfouiller un peu partout et tu me recontact plus tard ok ?

Désoler pour l'attente j'ai repondu a 6 personne ds la page 3.... Pour les autres , j'arrive !
0
bonjour je m'appelle nico c ma premiere reponse ici ^^ . je n'arrive toujours pa a me conecter sa affiche que le delai d'attente de l'obtention de l'ip est ecouler ou alors c'st le delai d'echange des clef wep qui est ecouler trop trop aidez moi s'il vous plait merci :d
0