Probléme ! Mon téléphone ne veux plus se connecter a ma box ..

Fermé
iNeziaz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 13:02
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 25 nov. 2013 à 18:40
Bonjour a tous ,

Depuis 2 jours mon téléphone ne veux plus se connecter a ma box , j'ai voulu ( juste avant qu'elle ne fonctionne plus ) me connecter a SFR WIFI FON , parce que j'ai eu un code et je me suis donc connecter à ce réseaux seulement dés que je me suis déconnecter de SFR WIFI FON , mon téléphone ne veux plus se connecter a ma box , alors des que je vais dans ( Paramètres, sans fil et réseaux , je capte bien ma box mais des que je veux me connecter sa ne marche plus .. ) Je peux plus , comment je peux faire pour y remédier merci pour toutes réponses :) ...
A voir également:

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
25 nov. 2013 à 18:40
Bonjour iNeziaz,

Pour pouvoir reconnecter votre téléphone à votre box, je vous suggère de supprimer le nom de la connexion wifi de votre box dans la liste des connexions disponibles et de refaire la recherche et resaisir le code wifi au dos de votre box.
Si besoin, voici comment se connecter au réseau wifi privée : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html

J'espère avoir su vous aider.
2
iNeziaz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 13:03
( PS : mon téléphone est un android )
0