Posez votre question Signaler

Problème IRQ

foobar47 13677Messages postés 9 janvier 2003Date d'inscription 23 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2008 à 19:24
Bonjour à toutes et à tous,
lorsque je regarde dans les propriétés de mon système, je m'apperçoit que plusieurs composants possèdent la même IRQ !
Cela pose-t-il un problème,cela gènère t-il des conflits et comment procéder pour modifier les IRQs s'il vous plait.
PS: j'ai windows XP pro.

Meric beaucoup pour vos réponses.

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Lire la suite 

Problème IRQ »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Allo, ici Houston.... IRQ problem, help lease :)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment fait-on pour voir quelles sont les IRQ qui sont utilisées ? et de ce fait, voir les IRQ disponibles ?
merci pour vos réponses.

obscuros2velvet - 30 sept. 2003 à 00:47
salut j'ai eu le meme prob et des que j'installais les drivers de la carte , le pc bloquait a l'ecran de chargement de XP .
va ds le bios et desactive l'attribution d'IRQ de tes ports usb , reinstalle tes drivers de la carte graphique et tout rentre ds l'ordre , tu verras qu'il te remettra tes ports usb sur la meme IRQ , mais tu n'auras plus de bugs .

@++ ciao

homo homine lupus est 
3000gillouthepreacher34 - 24 sept. 2003 à 23:45
bonsoir,puisque tas l'air d connaitre ton registre peux tu m'eclairer.j'ai une MSI fx5600 td jusque la tout vat bien,j'ai reçu hier une ASUS fx5900 td je l'a mets en place ,ventillos fonctionnents,ecran s'allume,pas d'image ,meme pas le bios,j'ai tout tente,aide moi STP
3000gillouthepreacher34 - 24 sept. 2003 à 23:49
config:cmere sis648,1g ddram corsair,240g diisqdur,cg fx msi 5600
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à toutes et à tous,
lorsque j'allume mon ordinateur et j'accède au net j'arrive pas a ce connècter normal , ça dèpasse pas 2 , 3 et parfois jusqu'a 10 minute c'est a dire dès coupures de connèction , j'ai fait apeller le service technique mais ça donne toujours rien ils mon dit que ça vennez de la carte rèseau mais bref j'aunais changer une mais je suis a la recherche du logiciel de la carte macronix ethernet à base MX98715 (gènèrique) . j'arrive pas a le trouver , et est ce que c'est vrais que le problème qui se cause sa vient d'elle ?
merci pour vos rèponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si t chez orange sa vient de chez eux j aivais la meme chose et j ai demenager depuis sa marche impec
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème IRQ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook