rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IPCONFIG ...erreur 0XC0000142

aelacg, le mercredi 25 avril 2007 à 17:48:45
Ayant réinstallé windows xp lors de la fermeture de windows j'avais le message "IPCONFIG l'application n'a pas réuissi à s'initialiser correctement...erreur 0XC0000142". Après de multiples recherches sur le net ou dans des livres, je suis allé sur le site de Microsoft ou j'ai télécharger différents packs de MAJ.
Et miracle après les différents téléchargements en rapport avec windows xp (et son antivirus même si on ne l'utilise pas) le message cité précédemment a disparu.
Pour une fois merci à Microsoft !!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aelacg  Signaler ce message aux modérateurs
Erreur 0xc0000142 avec windows live messenger (Résolu)Bonjour, ce soir alors que tout allait bien et que mon msn marchait correctement jai recu un message m'indiquant qu'un nouvelle version de msn était dispo je l'ai donc télécharger (quelle erreur !!) une fois cela fait lorsque je tentais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7204724-erreur-0xc0000142-avec-windows-live-messenger
[Windows XP] Problème IPconfigLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3819-windows-xp-probleme-ipconfig
Dwwin.exe - Erreur d'application (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur Ok pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-414671-dwwin-exe-erreur-d-application
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Message d'erreur : opération réussie (Résolu)Bonjour, ça a certainement déjà été posté , mais voici un exemple de la cohérence des messages windows : F:\>ipconfig Configuration IP de Windows Une erreur interne s'est produite : Opération réussie. Contactez les Services de Support Technique... www.commentcamarche.net/forum/affich-8010441-message-d-erreur-operation-reussie
Ipconfig /renew message d'erreur (Résolu)Bonjour, Lorsque je tape ipconfig /renew, il m'inscrit après quelques secondes d'attente le message :"impossibe de contacter le dhcp" délai d'attente est dépassé. Ca veut dire quoi cela ? et comment pourrai je faire pour résoudre mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6682893-ipconfig-renew-message-d-erreur
[invite de commande] commande non reconnu (Résolu)BONJOUR J'ai un probléme avc mon invite de commande,lorsque j'ouvre "cmd" et que je tape des commande comme ipconfig,ou que je ping mon ip, il me met un message d'erreur comme pour les commandes non existentes. Merci d'avoir lu mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2418398-invite-de-commande-commande-non-reconnu
Toutes les réponses pour « IPCONFIG ...erreur 0XC0000142 »