|
|
|
|
Configuration: Linux Fedora Firefox 1.5.0.9
Est ce que j'ai bien fait de mettre en extend les options style "changer de mot"...
Oui trés bien... Est-ce que j'ai bien fait de ne pas mentionner les parametrages par défaut dans les uses cases (c'est pour ne pas surcharger) Ce genre de chose se mette dans le diagramme d'états pour ta seconde question je ne peut pa te repondre |
Merci infiniment pour ta réponse :) |
mais de rien :p |
| 11/04 13h32 | Equivalent de Microsoft Project (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 13/02 02h07 | SAP — Documentation | ERP |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 16/04 19h45 | Demande d'assistance pour un projet uml-java | 2 |
| 15/03 23h12 | Cherche exemples projets UML | 3 |
| 18/06 22h18 | Aidé moi cvp "Projet en UML&q | 2 |
| 25/06 14h22 | Diagrammes UML d'un Projet | 3 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Eva Cash: Projet D.i.r.t | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |