Rechercher : dans
Par :

[Java] cacher une zone de texte

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 14:30:15 aillyzeux, le 25 avr 2007 à 17:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé une fonction Java sous PHP si ma case à cocher est cochée alors j'active (disabled=false) ma zone de texte et lorsqu'elle est décochée je désactive (disabled=true) ma zone de texte.
Ca fonctionne très bien. Par contre au lieu d'activer ou desactiver ma zone de texte, je veux la masquer, et je ne trouve pas le mot magique.
J'ai essayé "visible", "visibility", "display", .. mais ça ne fonctionne pas.

[code]
<SCRIPT TYPE="text/javascript">
<!--
function ChoixClic(MonFormulaire)
{
if(MonFormulaire.MonChoix.checked)
{
MonFormulaire.MaZoneDeTexte.disabled= false;
}
else
{
MonFormulaire.MaZoneDeTexte.disabled = true;
}
}
//-->
</SCRIPT>

<input type="checkbox" name="MonChoix" Checked="Checked" onClick="ChoixClic(this.form)" /> TexteAffiche :</p>

[/code]

Merci,
Elise

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01

Meilleures réponses pour « [Java] cacher une zone de texte » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Hibernate [Partie 1]: Présentation VoirPrésentation de Hibernate La Session Hibernate : Distribution et principales classes et interfaces : Hibernate est une couche résidant dans la JVM permettant d’assurer le mapping des objets JAVA cachés dans la JVM aux modèle...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...

1

Bj0, le 25 avr 2007 à 19:14:10

MaZoneDeTexte.setVisible(false);

en java c'est comme ca mais en java script je sais pas si c'est pareil...

Répondre à Bj0

2

aillyzeux, le 26 avr 2007 à 08:30:33

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé "setVisible" mais ce n'est pas le mot magique :/

Qui veut tenter ça chance?
N'hésitez pas à jouer !

;-)))

Elise.

Répondre à aillyzeux

3

aillyzeux, le 26 avr 2007 à 09:04:34

J'ai trouvé le mot magique !!!!

A la place de "disabled=false", il faut mettre "style.display="inline" " et à la place de "disabled=true" il faut mettre "style.display="none" " ce qui donne:

[code]
<SCRIPT TYPE="text/javascript">
<!--
function ChoixClic(MonFormulaire)
{
if(MonFormulaire.MonChoix.checked)
{
MonFormulaire.MaZoneDeTexte.style.display="inline";
}
else
{
MonFormulaire.MaZoneDeTexte.style.display="none";
}
}
//-->
</SCRIPT>

<input type="checkbox" name="MonChoix" Checked="Checked" onClick="ChoixClic(this.form)" /> TexteAffiche :</p>

[/code]

Voila,
Espérant que cela vous aide,
Elise.

Répondre à aillyzeux

4

GhOst, le 1 jun 2007 à 10:25:43

Bonjour

J'aimerai savoir précisément ce qu'il faut mettre comme paramètres a la fonction ChoixClic

Merci

Répondre à GhOst

5

shakone, le 16 jan 2008 à 14:30:15

Le mot est hidden

Répondre à shakone