Rechercher : dans
Par :

Lancer un fichier .txt au démarrage de VISTA

Dernière réponse le 25 avr 2007 à 21:03:47 morphinux, le 25 avr 2007 à 17:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un moyen pour lancer un fichier.txt ou autre avec un texte dedans au démarrage de VISTA.

Par exemple, un message du type "bonjour morphinux" lorsque j'arrive sur le bureau.

Cela pourrait être sous la forme d'une boite de dialogue avec la possibilité de mettre une case à cocher me permettant de ne pas relancer la boite de dialogue au démarrage de VISTA.

Je n'ai aucune notion de programation :(

merci d'avance

A+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lancer un fichier .txt au démarrage de VISTA » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista Voir Recherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.

1

Nilou17, le 25 avr 2007 à 17:45:09

Salut ! :-)

Et voilà : Créer un message personnalisé au démarrage de Windows

Cette méthode s'applique également à Windows Vista.

A++++ Nilou17 --> Nils

Répondre à Nilou17

2

morphinux, le 25 avr 2007 à 21:03:47

Merci c'est OK

Répondre à morphinux