|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
--regarde sur : http://www.jeuxvideo.com/downloads/list_patchs_M.htm
QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! |
|
Merci du lien mais j'avais déjà été voir sans resultat ;)
moins le quart : RICARD, moins 10 : PASTIS, devinez qui je supporte ?
Membre fondateur du FJH aussi alors ;) |
Salut,
Loi je te conseille de le télécharger sur emule tu tape 'monopoly fr' et voila. Et il sera en fr,bien cool ce jeu,je t'attend dans mon hotel rue de la paix loool ;-) Je pense pas qu'il existe de patch pour la traduction,c'est rare ce genre de patch la et monopoly c'est un jeux video a gros budjet,donc je pense pas... Chao |
Oki merci du conseil ;)
moins le quart : RICARD, moins 10 : PASTIS, devinez qui je supporte ?
Membre fondateur du FJH aussi alors ;) |
otremen tu va sur www.kipta58-patch-monopoly.net tora un logiciel ke tu devra telecharger et le mettrre ds tn monopoly et tora loption francais |
quelqu'un aurait-il un autre lien pour télécharger ce fameux patch si en existe un |
salut les pots |
bon,j'croi qu il nous reste plus qu a prendre des cours anglais !! |
Je pense avoir trouver ce que vous voullez !
Le jeu est devenu un Abandonware (jeux ancient devenu gratuit) et est téléchargeable gratuitement après inscription sur http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-715.htm. |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 22/03 07h42 | Sécurisation d'un PC | Sécurité |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 30/08 18h27 | [Windows] Suppression RDRIV.sys | Windows |
| 13/04 14h06 | Patch français XARA 3D 6.0 | 0 |
| 03/10 16h46 | Recherche Patch Français pour 3D hime deluxe | 1 |
| 08/10 17h37 | Patch francais 3D Studio Max 6 | 1 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de... | Catégorie: 3D Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Club3D 3D GeForce FX5200 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS EAH3870X2/G/3DHTI/1G Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 255.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Extreme Digital 3D | Catégorie: Joystick | 30.56 € Dell FR |
![]() | Killer Pool 3D | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 11.90 € PriceMinister |