Rechercher : dans
Par :

Probleme choix de mémoire

Dernière réponse le 4 oct 2007 à 17:57:01 nano0742, le 25 avr 2007 à 16:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je voudrai achetter 2 cartes ram de 1 go pour ma config et je ne sais pas lesquelle choisir. J'ai un budget de 200-250 euros et j'ai trouvé des kingston 2x1go hyper ddr2 pc 6400 800mhz sur matériel.net...

Seulement je ne comprend pas pourquoi elles sont plus cheres que des pc 8000 ou 8800... pourriez vous m'aider à choisir ou me conseiller quelle carte prendre, sachant que ma config sera faite pour le jeu (geforce 8800gtx, intel core 2 duo e6700, asus striker extreme)...

voila merci bcp d'avance!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « probleme choix de mémoire » dans :
Choisir sa mémoire vive Voir Choisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

epango, le 26 avr 2007 à 00:22:13
Répondre à epango

2

flo88, le 26 avr 2007 à 00:25:53

Je te conseillerais plutôt de prendre des kits Gskill, aussi performant, moin cher.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2­_2_x_1_Go_PC6400_PK.html

Perso,je n'utilise que ça.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

3

nano0742, le 29 avr 2007 à 19:34:42

Ok merci bcp!!

Répondre à nano0742

4

nano0742, le 4 oct 2007 à 17:57:01

Par manque de budjet, j'ai du acheter un pc pré installé, donc pas de kit Gskill malheureusement...
a+

Répondre à nano0742