Installer W 7 sur un PC sans OS

Résolu/Fermé
Xavi - Modifié le 6 août 2017 à 06:48
 Xavi - 25 nov. 2013 à 11:29
Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau PC MSI GE70 2OE-070XFR, sur lequel il n'y a pas d'OS.
J'ai donc voulu mettre Windows 7 pro en 64 bits que j'ai télécharger sur => hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

Ensuite j'ai télécharger "windows-usb-dvd-tool" pour pouvoir boot Seven sur une clée USB.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/23917-windows-7-usb-dvd-download-tool/


Mais lorsque je lance le PC, je tombe sur le BIOS et je n'arrive pas à faire booter sur ma clée USB. J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé pour m'aider.
Je n'y connais rien en BIOS et je ne sais pas le configurer.

En vous remerciant d'avance pour toute info qui pourrait me guider vers un Boot !

Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
A voir également:

5 réponses

Tu dois trouver dans ton bios comment booter depuis ta clé usb. Il y a un paramètre que tu dois modifier dans le bios, sinon ton ordinateur bootera sur le disque dur.
0
J'ai déjà modifier les paramêtre du BIOS pour mettre le Boot en prio sur ma clée. mais cela ne marche pas.
J'ai aussi désactivé le Boot Secure.

Cela ne marche toujours pas.
0
Bonjour .

Il faut que tu modifie les préférences dans ton "BIOS" .. . Généralement il faut faire "F2 ou F8 ou F10" . Puis après que tu mette ta "CLÉ USB" en primaire .. .

Ps : Regarde au démarrage de ton PC en bas de ton écran .
0
Bonjour .

Il y a pas moyen que tu grave ton "ISO" sur un "CD" .. . Ce serras beaucoup plus simple .. .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finalament après quelques heures de recherche, j'ai réussi à installer Win 7 64 bits en passant par un DVD. Dans le BIOS il me fallait sélection LEGACY et non EUFI.

Pour les drivers et pilotes, si quelqu'un rencontre le problème tout est sur le site de MSI: http://fr.msi.com/product/nb/GE70-2OE.html#download

Merci
0