Probleme controleur hercules mp3

Fermé
dams60330 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 18:29
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 23 nov. 2013 à 21:10
bonjour a tous, j'ai acheter un contrôleur hercule; le dj Control mp3 LE ce dernier étant fournis avec dj uced , tous marche sauf la pré écoute je me suis donc tourner vers vd pro 7 , est celui si ne détecte pas mon contrôleur j'ai chercher partout sur les forum je vois vraiment pas quoi faire j'ai également acheter une carte son externe sans sucés j'ai beau changer tous les paramètre je sus vraiment coincer si une âme charitable voudrait bien m'éclairer =(



A voir également:

3 réponses

dams60330 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 2
23 nov. 2013 à 20:04
merci pour ta réponse , alors premièrement est t'il possible de passer de la version 7 de virtual dj a la version 6 ? en effaçant des fichiers? je pence pouvoir régler mon problème plus facilement avec ce logiciel plutôt qu'avec Djuced. Ensuite deuxièmement j'ai un pc portable avec deux sortie audio la sortie casque et la ou je branche mais enceintes , et sur la carte son externe il y as deux sortie aussi , et troisièmement comment tu déclare ta carte son en 4.1 ? merci de ton aide je suis vraiment perdu
2
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
23 nov. 2013 à 19:14
Bonsoir,

J'utilise Virtual DJ la version Pro Full depuis le version 1, on en est maintemant à la version 7.4.1 avec divers contrôleurs Hercules (DJ Console, DJ Contol MP3 e2, RMX)

La DJ Console accepte jusqu'a la version 6 de VDJ Pro, DJ Control MP3 e2 jusqu'a la version 6.4, RMX jusqu'a la dernière version 7.4.1

Le contrôleur DJ Control MP3, comme DJ Control MP3 e2 n'a pas de carte son interne, il faut donc une carte son externe pour avoir la préécoute au casque.

A cette adresse les réponses concernant le paramétrage :
http://fr.virtualdj.com/wiki/index_FR.html

Il est aussi possible de se passer d'une carte son externe dans le cas ou le PC que l'on utilise à deux sorties audio (fiche verte jack 3,5 femelle). Dans ce cas il faut paramétrer le PC en déclarant la carte son en 4.1 et déclarer dans la configuration de Vitual DJ la sortie Mix (Master) a l'avant et la sortie casque à l'arrière.

J'espère que ces quelques renseignements te seront utiles, je reste dispo, cordialement....

Signé Papy DJ
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
23 nov. 2013 à 21:10
Bonsoir,

Pour passer de la version 7 à la version 6 il suffit de désinstaller le version 7 avant d'installer la version 6. Seul problème les version antérieures ne sont plus disponibles en téléchargement, il faut conserver l'installateur des versions précedentes ou les récupérer auprès d'un utilisateur qui à conservé les installateurs.

DJ Control MP3 supporte la version 7 de Virtual DJ Pro Full, la version DJuced étant une version limitée il est préférable d'utiliser la version Pro quand on la possède.

En ce qui concerne l'utilisation de la carte son interne du PC pour la configurer en 4.1 il faut passer par le panneau de configuration si le PC conporte bien deux sorties audio (Deux fiches vertes femelle jack 3,5) une à l'avant l'autre à l'arrière il suffira de déclarer dans la configuration de VirtuAl DJ sortie casque arrière, sortie Master avant.

Si on possède une carte audio externe il est préférable de l'utiliser dans la mesure ou elle possède une sortie master et une sortie casque, il suffit de la déclarer dans Virtual DJ, elle prend donc la main sur la carte du PC.

J'espère que tu puisse t'en sortir rapidement, bonne soirée, bon Mix, cordialement...

Signé Papy DJ
0