|
|
|
|
Salut à tous !!!
J'ai le même probleme. Aidez nous svp !!!! Je n'arrive pas à trouver de solution non plus Merci |
Bonjour !
... Benn, c'est pas la folie, ici. Bon, juste pour réactualiser le topic (ça peut aider d'autres personnes) et pour donner mon avis: j'ai vu quelque part qu'il y avait une possible incompatibilité entre .avi et windows (du type .wmv) (ou microsoft). Il était question de formats en concurrence. Le problème vient peut-être de là... Bien sûr, si quelqu'un a une idée, je suis preneur... En attendant, je fournit une solution alternative: la conversion !! Hum... bref, la conversion en un format compatible windows (ou microsoft... no comment) avec MediaCoder (un must, je dois dire, c'est le plus complet que j'ai pu trouver, et très pratique: il fait exactement ce que je veux, et répond à toutes mes attentes... et c'est GRATUIT !! évidemment) http://mediacoder.sourceforge.net/index.htm Meeshkah Computers will never take the place of books. You can't stand on a floppy disk to reach a high shel -- Sam Ewing |
Résultats pour [powerpoint] impossible lire vidéo avi