[Gmail] Recevoir mes mails hotmail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2007 à 16:18
 katia - 27 août 2017 à 20:13
Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A partir de Gmail j'arrive déjà à envoyer des mails avec mon adresse hotmail, mais je voudrais recevoir aussi les mails Hotmail pour ne plus avoir à aller sur Hotmail (Gmail est si pratique ^^) merci de me répondre =)
A voir également:

36 réponses

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
29 janv. 2009 à 13:02
je lit sur un magasine que hotmail rend le pop3 gratuit je fait une recherche sur internet je tombe sur un site qui me dit
pop3.live.com
port 995
mot de passe
je coche utiliser le protocole ssl
et j'ai ce message
Le serveur a refusé l'accès POP3 pour le nom d'utilisateur et le mot de passe spécifiés.
0
@ Matt2000

J'ai exactement le même problème... Bon d'accord, je ne propose pas de solution, mais au moins, on se sent moins seul :)
0
On m'a montré la solution.
En tout cas, pour moi, c'était ça le problème :

Le problème est lié au lieu de résidence entré dans les paramètres personnels. Ils semblerait que les serveurs Hotmail de certains pays n'acceptent pas le pop3. Par exemple, j'avais laissé mes informations inchangées depuis un stage au danemark il y a un an et demi.
Là j'ai modifié mon lieu en disant que je vis à Londres, et hop, il n'y a pas de problème...
Cela doit peut être marcher en France aussi....

Soucre :
https://www.ghacks.net/2009/01/22/enable-hotmail-pop3-in-all-countries/
0
despelecaveux Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 3
29 janv. 2009 à 13:07
@math 2000 : As-tu bien spécifié "@hotmail.**" dans ton identifiant?
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
29 janv. 2009 à 13:25
en fait c'est une adresse se finissant par live.fr
y a t'il une différence
0
despelecaveux Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 3
29 janv. 2009 à 13:36
dans ce cas, je reformule ma question ^^

As-tu bien spécifié "...@live.fr" pour ton identifiant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
30 janv. 2009 à 17:05
merci oui c'est cela fallait mettre son adresse email en pseudo
0
liegeois mathieu
24 févr. 2009 à 23:03
je c plus envoier de mail par hotmail .com
0
Salut,

J'avais le même soucis avec le message d'erreur je-ne-sais-plus-quoi, mais j'ai inscrit simplement dans le nom d'utilisateur mon adresse mail en entier avec @hotmail.com

Voilà :-) ça marche !
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
6 avril 2009 à 08:34
pour infos hotmail à maintenant le pop3 gratuitement
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
15 mai 2009 à 18:22
ou vois tu un virus lol il y a des gens qui voient le mal partout
non tous est en regle moi ça marche j'ai mes mail de hotmail sur gmail
j'ai pas encore vu de virus sur ccm si ça peu te rassurer
0
Moi j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple : www.mailpatch.com ! Je regroupe toutes mes adresses dessus donc j'ai plus besoin de transférer mes mails hotmail sur Gmail car mes boites restent bien distinctes !! Ce qui m'arrange car je reçois des mails différents (pro ou perso) !
J'ai aussi d'autres adresses qui marchent avec mailpatch (Free et Freesurf entre autres).

En plus ça me règle les problèmes de spams (efficacité absolue allez voir vous comprendrez) et de virus (bon ça j'en avais pas trop).
Y a aussi des outils que je trouve super dont le bureau virtuel qui me permet de rretrouver partout où je suis : mes favoris (ça c est hyper pratique) et un espace de stockage pour mettre mes documents et les avoir tjs avec moi (qd je suis sur l'ordi d'un pote je retrouve tout !).
0
Oups le lien n'est pas cliquable ! Pour les feignants : http://www.mailpatch.com/fr/
Il me semble pas qu'il existe d'autres services de ce type, si vous avez des adresses... !?
0
Je suis d'accord avec toi fab, mooi aussi ej veins de m'inscrire sur mail patch c super pratique, en plus ce qui est bien c que tu apux y mettre t favoris internet, donc pas besoin davoir ton ordi pour avoir t favoris sous la main!! c bien joué ce site..
0
BRAVO !!!!!!!!!!!! Apres plusieur jours de galere avec wanadoo/orange et ma 2 eme boite HOTMAIL j'ai tout configurer en 10 minutes !!!! MERCI Anonyme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fonctionne a merveille !
0
merci pour tous les commentaires!
ça permet d'essayer plusieurs solutions avant de poster..
de mon côté, c'est toujours le même message qui continue de s'afficher sur Gmail quand je configure le transfert de mails de Hotmail:

"Could not validate this combination of email address and password. If you are sure your password is correct, sign in to your other mail provider to confirm and complete any necessary captchas or image verification tests and then try the import again"

: (
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
24 avril 2014 à 12:43
Bonjour,
Bizarre, je n'ai eu aucun souci pour recevoir mes e-mail hotmail sur mon gmail...
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
24 avril 2014 à 12:45
Roue dentée en haut à droite/Paramètres / onglet Comptes et importation / Importer le courrier et les contacts...
Si ça ne fonctionne pas, tester avec un autre navigateur web.
0
c'est bien la méthode que j'avais essayé..!
0
Recevoir mes mails
0
***@***
0
Rachid & Radia OUCIF
28 déc. 2014 à 03:54
Bonsoir Rachid, es possible de vous contacter? ,merci.
0