|
|
|
|
Je cherche un film je crois que le titre c'est la plage ,pas celui avec léonardo di caprio,c'est un vieux film d'horreur avec des monstres qui se trouve sous le sable a la plage (un peu genre trémor) mais je l'ai vu il y a 20 ans je pense
PS:quand je tape la plage sur google ca me sort le film de léonardo di caprio
merci d'avance pour vos renseignement précieux :-)
Répondre à Panavision70
|
Bonjour voila je chercher un vieux film l histoire l histoire commence part un chercheur qui fais des recherches sur des montres qui sont dans le sable le centre de rechercher lui die stop et de la le mec prend une dixaine de c est bete pour continuer chez lui .il fait c est exprerience dans sa grange et a la fin il se fait boufer part c creatures merci encore si une personne peut me repondre
|
Bonjour je recherche le titre de deux film dont je me souviens un peu de l'histoire le premier est un style exorciste une mere de famille qui est possedé du demon et elle voit sur le trottoir dans la fenetre d'un magasin l'ombre de cette homme qui la rendue comme ca.et aussi un bout de film ou la mere et le fils s'en vont en bateau et le garçon jette une auto rouge match box en bas du bateau et en meme temps son pere tombe dans une falaise avec son auto.est-ce quelqu'un pourrait me donner ce titre de cette histoir.
|
Bonjour à tous !
|
Bonsoir a tous....
|
Salut je recherche un film ke j'ai vu ya environ 10 ans
|
Bjr Est-Ce Que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un vieux film dont je connaît plus du tout le titre mais je me rappelle d'une scène où un homme vétu en noir et est chauve, entre dans un bar où plusieurs personnes dansent puis tout d'un coup vient se déployer des chaînes sortis de nulle part qui transperce les gens ou encore l'homme vétû en noir peut contrôler des objets tels que des disques qui par la suite transperce un crâne d'un homme. Puis après ce carnage, on voit tout plein de sang qui coule de la porte qui est bloquée par les chaînes.
|
Salut tout le monde moi je suis a la recherche d un film d horreur qui date de vla longtemps je suis presque sur qu il y a le mot ROSE dedans l histoire en gros c est ; un genre de tombeau qui arrive dans une place et il y a un tissu rouge qui fait tuer les gens pis la c une fille a un moment donner qui a ce tissus et elle commence a changer puis ensuite elle se fait une robe avec ce bout de tissus et elle tue tout ceux qui ce mette sur son passage dont sa grand-mere mais je ne sais pas vraiment c etais en quelle annee mais ca fait au moin un bon 15ans que je l ai vu merci a vous tous
|
Salut moi je recherche un vieux fillm passer avant 1978 je me souvient que d une voiture un homme arreter
|