|
|
|
|
Posté par
sabine, le mercredi 25 avril 2007 à 15:54:12celui ou les monstres ressentent les vibrations sur le sol, non?
|
|
Il me semble qu'il s'agit du film Bloody Beach de Jeffrey Bloom en 1980. Avec un én orme monstre sous une plage qui "aspirait" ses victimes par en dessous. Classique, mais efficace.
|
C'est Critters ! ! ! mouahahaha |
bonjour je recherche un film lequel se deroule dans l'ocean avec un ou plusieurs vers geans c'est un film des 80 OU 90 . MERCI
|
BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR OU TROUVER PUPPET MASTER 4 ET 5 EN VHS OU DVD EN FRANCAIS MERCI |
Bonjour,
je recherche des film a sensation forte j'aime me faire peur avez vs des films à me proposer ? Merci d"avance |
Bonjour,
salut moi je cherche un film d horreur je ne sais plus du tout comment il s ecrit le ca doit etre READRAWREX UN TRUC COMME CA AIDER MOI SVP A PLUS
|
Bonjour,
Je cherche un film qui commance dans la foret. La copnie de notre hero se transforme a une vampire a cause de la sorciere de la foret. Il la tue et coupe aussi ça main pour ne pas devenir vampire. Il met une scie a la place de ça main. Merci d'avance, Erol
|
bonjour voila je chercher un vieux film l histoire l histoire commence part un chercheur qui fais des recherches sur des montres qui sont dans le sable le centre de rechercher lui die stop et de la le mec prend une dixaine de c est bete pour continuer chez lui .il fait c est exprerience dans sa grange et a la fin il se fait boufer part c creatures merci encore si une personne peut me repondre |
bonjour je recherche le titre de deux film dont je me souviens un peu de l'histoire le premier est un style exorciste une mere de famille qui est possedé du demon et elle voit sur le trottoir dans la fenetre d'un magasin l'ombre de cette homme qui la rendue comme ca.et aussi un bout de film ou la mere et le fils s'en vont en bateau et le garçon jette une auto rouge match box en bas du bateau et en meme temps son pere tombe dans une falaise avec son auto.est-ce quelqu'un pourrait me donner ce titre de cette histoir.
le deuxieme c'est deux jumeaux un mechant et l'autre bon qui fait peur a sa mere avec un rat et dans la grange l'autre garcon tombe sur la fourche que le mechant avait placer. en passant le 1 er film date autour de 78 a 84 le deuxieme de 85 a 87 |
evil dead 3 |
merci kalvero |
Bonjour à tous !
Je planche depuis plusieurs heures à la recherche d'un film d'horreur en noir et blanc des années 60 sans succès. J'ai très peu de détails à part le fait que l'histoire se déroule à Rio de Janeiro (ou du moins au Brésil), et qu'il s'agit d'un tueur en série déguisé en squelette noir et blanc qui profite d'une fête populaire pour assassiner des femmes. Quelqu'un connaît? Merci! |
Bonsoir a tous....
Je recherche des infos sur un film qui m'a marque enfant....un des nombreux...lol mais souvenir qu'ils me restent sont: un rat blanc de nature gentille et des rats noir ....mechant. petit a petit , la cave du heros se rempli de ses bestiole et finnisent par etre fort envahissant. pour finir le gars veux tuer les rats, mais le rat blanc est tres intelligent..... tout est fort embrouille, mais c'est des images qui restent d'un jeune enfant.... Ce film je l'ai vu dans les annees 70....je suis ne en 71'. Merci a vous. wally1138.
|
salut je recherche un film ke j'ai vu ya environ |