Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à télécharger des applications sur Play Store

dieudo976 2Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 23 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2015 à 11:31
Salut tous le monde je viens d'acheter un wiko iggy à Mayotte(DROM) et je n'arrive pas à télécharger des applications sur Play Store comme facebook, doodle jump etc il me mette que cet article n'est pas disponible dans votre pay sj'ai tout essayé mais je n'y arrive pas merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Changer de pays?
Pythagore2 3Messages postés jeudi 27 août 2009Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 00:47
Certe, mais comment ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello,
Malheureusement, si l'application n'est pas disponible dans ton pays, il n'y a pas grand chose à faire...
dieudo976 2Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 23 novembre 2013 Dernière intervention - 23 nov. 2013 à 16:25
Tu es sur que je peux rien faire :(
Répondre
yoni- 17 janv. 2014 à 05:28
sisi tu peut faire des manipulation j'ai le meme probleme que toi il y'a plein d'info sur internet (j'ai toujours pas reussit) mais t'aura peut etre plus de chance que moi :))
Répondre
shey- 7 juil. 2015 à 20:35
Telecharge "Uptodown" tu pourra les avoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi pareille j'aime le wiki iggy j'habite sur Paris, bref j'arrive pas a télécharger des application que sa soit même des jeux
Jessica- 30 janv. 2015 à 21:59
Moi je pouvais télécharger mais maintenant je ne peux plus. J'ai tout vider (les jeux) pour les changer et je ne peux plus les télécharger maintenant
Répondre
Lyly- 16 août 2015 à 11:31
J'ai le mm problème que toi as tu trouvé une solution?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je n'arrive pas à télécharger des applications sur Play Store  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.